guillam210 sur le forum
↓ |
Réapprendre les bases ?
Je "fais/possède une guitare depuis plusieurs années sans être sérieux, juste de temps en temps, et je me suis rendu compte qu'au final j'ai un niveau de merde genre vraiment...
Je connais même pas...
Conseil: Snow RHCP
Oui au final c'est ce que je fais sur Snow.
Je pense que ma technique est pas mauvaise c'est juste qu'il me manque de la vitesse qui viendra avec l'entraînement
Oui, perdre les mauvaises habitudes c'est très difficile, d'ailleurs j'en ai plein.
Sinon, c'est pas vraiment ma méthode, j'ai suivi les conseils de MrGalago Et je pense qu'il s'y connait un...
En faîte c'est pas vraiment l'aller retour qui me pose problème (même si faut que je le bosse) c'est juste que j'ai pris le réflexe de jouer ce morceaux d'une autre façon et du coup c'est compliqué de...
Salut, depuis hier je me suis mis en tête de vouloir jouer Snow des red hot chili peper, et pour l'instant j'arrive à enchaîner les accords mais j'ai un gros problème de vitesse.
Je sais que ça va ...
Can't stop des RHCP: problème de rythme
Ok, je vais essayer Je l'admet j'ai jamais appris joué avec un métronome :/ Je vais m'y mettre dès aujourd'hui
Merci de ta réponse, mais mon problème est qu'apparemment je vais pas assez vite car je pense jouer une note en trop, mais si je la joue pas je suis décalé après, je suis obligé de penser à ma façon d...
Bonjour, il y a 3 jours j'ai décidé d'apprendre le riff de la musique can't stop des red hot chili peper, j'arrive depuis à bien enchaîner les notes mais j'ai un problème de rythme que j'arrive pas à ...
Réparation Ampli: faux contact ?
Non c'est pas le câble car il marche très bien sur mon autre ampli.
jeguil> Ok, je vais essayer.
J'y connais rien, j'ai peur de faire une connerie Sinon y'a pas besoin de tenir le fil, je sais pas comment expliquer faut juste passer le câble par dessus l'ampli en gros.
Bonjour, je possède un ampli, l'épiphone studio 10s, que je souhaiterais vendre, mais j'ai un problème, il y a une sorte de faux contact. Le câble doit être "relevé" pour qu'un son sorte, je doit légè...
Comment choisir ses mécaniques ?
Enfaîte y'en à que deux qui vibre quand on gratte les cordes à vide ou pas. Mais il suffit de la toucher (le "truc" que l'on tourne pour accorder la corde) quand on joue pour que ça ne le fasse plus. ...
Comment choisir ses mécaniques ?
Bonjour,
je voudrais changer les mecaniques de ma guitare (éphiphone les paul special II ) car avant les cordes frisaient donc j'ai changer mon jeu de cordes en prenant de...
Avis ampli roland cube 20x
Bonjour, je voudrais m'acheter un ampli pour ma guitare électrique mais je ne sais pas lequel prendre, on m'a dit que les roland étaient bien et j'ai essayer chez un cousin le cube 15 et je le trouvai...
Changement de cordes de guitares électriques
Pour la guitare, j'ai une épiphone LP spécial II,
et pour les cordes celle qui a cassée c'est une quand j'ai changé les cordes donc elles n'ont pas encore été utilisées donc je n'ai pas besoin de ch...
Changement de cordes de guitares électriques
Bonsoir, aujourd'hui j'ai décidé de changer mes cordes de guitare, mais la corde de Si a cassé donc je voudrais savoir où acheter sur internet une seule corde, et si il fallait prendre la même marque ...
Ampli pour débutant
Salut, j'ai l'intention de m'acheter un ampli pour ma guitare mais je n'y connais rien ? Pouvez vous me conseiller sachant que j'ai un petit budget 150€ max. Merci
assouplissement des doigts
Mais sinon vous n'auriez pas des exercices pour avoir des doigts plus souple et se déplacer sur le manche plus rapidement ?
assouplissement des doigts
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissiez des exercices pour assouplir mes doigts par exemple pour jouer all the small things de blink 182 dont voici la tablature:
http://tabs.ultimate-guitar....
[aide] gratter les cordes
Ok merci pour vos reponses,
Voici un lien de la tablature:
http://tabs.ultimate-guitar.com/b/blink_182/dammit_tab.htm
et voici plusieurs exemple de personnes la jouant:
http://www.youtube.com/wa...
[aide] gratter les cordes
Bonjour, je viens de commencer à jouer de la guitare(électrique)depuis quelque semaine, et je suis en train d'apprendre dammit de blink 182, et j'aurais une question: quand je joue les accords je grat...
↑ |