reums.77 sur le forum
↓ |
Basse cassé au niveau du manche
Salut Paolo, c'est vrai que c'est embetant mais non dramatique.
C'est un petit achat, bon c'est tout de même une somme, mais il y a beaucoup plus cher ..
Si un jour l'envie te prends de passer un ...
Marre de la basse caché derrière la mélodie de la guitare ...
C'est exactement ça. La basse est le pont entre la batterie et les autres instruments: guitares, voix, trompettes ou pianos ... Tu es le soutien rythmique et mélodique de la formation. Il faut que tu ...
question de diapason...
Salut les Bassistes, pour les petits diapasons je conseille la marque IBANEZ. Ce n'est pas cher et de bonne qualité !! J'ai en ma possession le modèle le moins cher ( faute d'argent), je ne m'en plain...
Changement de basse et d'ampli?
Comme j'aimerais avoir 650 euros a depenser pour une nouvelle basse.... mamamiiia
Les morceaux qui mettent la basse en valeur !
Je ne sais pas si la basse est vraiment mise en avant, car je suis bassiste, et les basses sont a fond dans les réglages de mon ampli... "A nos actes manqués" de Goldman.
Une petite aide pour la basse s'il vous plait
Il m'arrive de faire des accords sur ma basse quand je joue tout seul, et pour moi les deux dernières cordes sont sont les plus appropriées. Essaies tu verras c'est très sympa a écouter.Exemple: la 7e...
cherche tablature ABBA
Merci Pascal, c'est gentil mais je ne comprends pas vraiment cette tablature... Je débute peut etre au niveau basse, mais il me semble tout de meme qu'il y a beaucoup plus de notes.
En tout cas merc...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Oui "Le Horla" m'avait bien plus également, Maupassant a ce don de t'envouter dans sa lecture, j'adore ça.
Vous avez lu quoi dernierement ???
Moi je suis entrain de lire "candide" de Voltaire pour la FAC... Livre assez spécial, mais tout aussi prenant.
HP basse
Malheureusement, je ne peux t'aider la dessus... Tu as fais un tour sur les sites de vente sur internet?
HP basse
Malheureusement, je ne peux t'aider la dessus... Tu as fais un tour sur les sites de vente sur internet?
cherche tablature ABBA
Bonjour a tous, je demande de l'aide!!
Voila je cherche la tablature basse de ABBA "gimme gimme gimme", j'ai cherché un peu partout sur internet, mais je n'ai trouvé que des tablatures pour guitare.....
HP basse
Cette question semblera surement bête, mais je ne connais pas les "termes" musicaux... Qu'est-ce qu'un "HP"?
a la suite du sujet précedent, qui parmi vous font du solfége?
Pour ma part, ça fait moins d'un an que je joues de la basse. Je joue chez moi, pour mon plaisir personnel. Mais je pense que pour la bonne entente(musicale) d'un groupe, il faut un minimum de connais...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Tu sais que tu es bassiste quand tu prends une guitare et que t'attrape toujours deux corde en meme temps
↑ |