misterneo62 sur le forum
↓ |
Guitare de type Les Paul a 500 euros maximum
[quote='toby58'] [quote='misterneo62']Je pense alors en vue de vos message qu'il serait preferable d'attendre un peu pour essayer cette fameuse epiphones les paul tributes 60 pour voir si elle vos le c...
Je pense alors en vue de vos message qu'il serait preferable d'attendre un peu pour essayer cette fameuse epiphones les paul tributes 60 pour voir si elle vos le coup d'economiser encore un peu pour l...
Merci pour vos réponses a mon message, je pense que finalement je vais m'orienté vers la London's Burning CS4 Honey Burst dont je me suis renseigné beaucoup et qui convient tous a fait a ce que je r...
Bonjour cela fait 4 ans que je joue de la guitare avec un niveau disons intermédiaire , je joue essentiellement du blues rock à la led zep et Satana , du rock de tous type des Doors aux White stripes ...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Bonjour c'est a mon tour de me présenter .Voila , je suis un étudiant de 19 ans qui va rentré en 1er année de licence d'histoire ,qui vient du pas de calais et qui pratique la guitare depuis 4ans.Mon ...
↑ |