lilableuf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lilableuf sur le forum

• Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 16 septembre 2010 )
    salut fred j'ai donc écouté ton morceau j'aime beaucoup le thème , la musique va bien avec le texte et le tout donne une ambiance cohérente, une chose me dérange quand même c'est la longueur du mo...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 septembre 2010 )
    bien je t'ai écouté et je trouve ta voix super enfin j'aime beaucoup mais ce n'est que mon avis, en ce qui concerne la technique bien la, je peux pas t'aider!!! car j'y comprend rien ^^ désolé!!! just...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 06 septembre 2010 )
    voilà encore quelques lignes pour un avis merci L’Avenir [couleur='brown']Il scrute cette aquarelle pour apercevoir cette étrange lueur Et discerner dans cet univers sans fr...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 06 septembre 2010 )
    Merci fred pour le commentaire donc si je comprend bien un vocabulaire un peu plus soutenu enfin un peu moins commun serai plus adapté je vais donc laisser murir un peu cette idée pour voir les mots q...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 10 août 2010 )
    Bonjour à tous!! je viens de découvrir ce site et forum, je trouve vos post très intéressants,j'aimerais aussi, comme beaucoup écrire des textes pour que ça deviennent des chansons, enfin si quelqu'un...

• '