vascoco sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vascoco sur le forum

• Yamaha pacifica 112 ou Ibanez GSA60 ? ( le 11 août 2010 )
    Très bien. Je vous remercie tous. A plus.
  • Yamaha pacifica 112 ou Ibanez GSA60 ? ( le 10 août 2010 )
    Merci de vos réponses je vais me laisser tenter par un peavey vypyr 15 et une epiphone SG g-400. Avec ça je suis paré ? Le peavey a un accordeur intégré j'ai lu, il peut remplacer un accordeur ext...
    Bon je pense opter pour la SG car je pense qu'elle plus orienté son gras avec les micros doubles. (dites le si j'ai faux) Pour l'ampli du coup un qui tient bien les sons disto/hard. J'avais vu que...
    Merci de vos réponses. donc la Yamaha serait supérieur à la Ibanez. La Vintage G-400 est classe en effet. Elle est de meilleure ou moins bonne qualité (niveaux matériaux) que la Yamaha. C'est qu...
    Bonsoir je vais acheter ma première gratte électrique incessamment sous peu. Et j'hésite entre deux guitares que l'on ma conseillé. Une Yamaha Pacifica 112 : http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacific...
  • Premiere guitare electrique : Les mecaniques ? ( le 09 août 2010 )
    Oui c'est ce que j'avais entendu dire que le DA5 était le mieux malgré ces 5W. Ben j'attends de voir si quelqu'un passe pour me dire si la Cort X-2 vaut le coup car j'ai lu que le chevalet était pour...
    @Zedwarf Avant tout je vous remercie pour votre réponse franche. A propos de l'ampli je comprends votre réaction étant donné que je pensais la même chose.J'ai malgré tout lu quelques critiques intér...
    Bonjour à tout le monde. Voilà plusieurs semaine que je désire acheter ma première guitare électrique. Je re-situe le contexte avant-tout : - J'ai l'intention de jouer du rock/Hard rock/pop u...

• '