neutrik sur le forum
↓ |
Pédale Multi-effet guitare.
Qu'est-ce que tu entends par insérer les sons que tu veux ?
Pour moi, rien ne vaut les pédales à effet unique car en général, les multi-effets sont de moins bonne qualité..
Prix d'Importation d'un Manche
Bonjour (Désolé du temps de réponse) http://www.luthimate.fr/manchejazzbasserableincrustationsfiletvernis-p-1197.html Vas faire un tour J'avoue c'est cher.. Ca te reviendrait moins cher d...
Customisation mandoline..
C'était ma mandoline d'étude.. Celle qu'on trouve dans tous les magasins de musique fabriqué par des chinois payés à coups de lance pierre! J'ai encore celle que j'utilise (je change les ...
Je trouve pas ça beau non plus, et non je n'ai pas honte car un petit coup de papier de verre et hop, plus rien
Voilà je m'ennuyais donc j'ai relooké un peu ma mandoline qui ne me sert plus.. (Carnage )
Petits amplis MP3
J'ai trouvé mon bonheur, mais je voulais faire style amp-in-a-can en le démontant et en remettant tout dans une canette de bière ou un truc du genre.. [img]http://img412.imageshack.us/img412/3...
Petits amplis MP3
Merci de ta réponse aussi rapide mais je demande juste si c'est possible et non les type d'amplis de voyage.
Petits amplis MP3
Bonjour,
Oui je sais, je pose toutes sortes de questions.. Mais c'est plus fort que moi, je veux toujours en savoir plus! Bref, je voudrais savoir s'il était possible de brancher une gratte sur un mi...
Renseignement : Ampli guitare de voyage
Maintenant que j'ai vu ça, j'en veux un! Malheureusement, rupture de stock Je l'aurai acheté sur le champs Et voilà ce que je viens de découvrir en fouinant sur internet: ...
Casque guitare
Bonjour,
Est-ce qu'il y a moyen de brancher un casque sans le brancher à l'ampli, genre un petit truc qu'on peut emmener partout et jouer sans trop gêner les gens aux alentours?
Les amplis Exquisite sont sympas! Et désolé pour les propositions..
En fait j'ai pas besoin d'un ampli de voyage J'ai un Ibanez 10 watts qui rentre parfaitement dans mon coffre. Enfin j'aurai besoin d'un petit ampli de voyage seulement si je n'avais pas l'élect...
Perso, je ne l'achèterai pas mais c'est juste une proposition. Pour moi un vrai ampli de voyage c'est le micro cube
Si tu veux pas y mettre le prix je repète il y a le Harley Benton CG-5 Street à 29 euros
Sinon il y a le Harley Benton CG-5 Street. C'est un 5 watts avec clean, overdrive et distortion. Ceci pour 29 euros!
Customisation de ma gratte
En fait j'ai trop peur d'abimer ma guitare Dans les magasins de musique ils peuvent faire ça?
Meilleur type de manche?
Bonjour,
j'aimerai savoir quel est le meilleur manche entre un manche érable, touche palissandre et un manche tout érable?
Du calme, j'ai pas encore commencé et le temps que je me mette au boulot.. Et puis c'est quoi une frenkenstrat!?
Je pense que je vais poncer et si le bois est pas beau je mets ma gratte dans un carton et je la donne à celui qui la voudra, de toute façon je l'ai payé un misère
Projet : guitare pour le métal.
J'ai failli opter pour ce kit: Ils me disent bien "Aucune soudure n'est nécessaire." Donc je ne pense pas qu'il faille souder sur la tienne.. ...
Ah! Effectivement c'est affreux mais je reconnais quand même que Squier fait du bon boulot pour cacher cette horreur! Autant racheter un corps brut et du vernis.. Je voulais arriver à ça: [img]http://...
C'est du tilleul donc je sais pas encore, je l'ai même pas encore démonté. Et puis je sais même pas ce que c'est de l'huile de coude (je suis vraiment nul dans le domaine de la customisation)
Bonjour,
N'ayant pas trouvé mon bonheur ailleurs je me permets d'ouvrir ce topic
J'aimerai customiser ma première guitare, une Squier Bullet Strat blanche en la laissant au naturel c'est à di...
↑ |