omar. sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

omar. sur le forum

• Yamaha F310 ou Fender CD-60 ( le 16 août 2010 )
    Merci beaucoup :) J'avais deja entendu parler de la LAG, creation francaise je crois.
  • Yamaha F310 ou Fender CD-60 ( le 11 août 2010 )
    Bah vu que c'est ma premiere guitare acoustique j'ai pas trop envie de dépenser, donc max. 180€ Et en plus comme je suis au Maroc les prix sont plus chers qu'en Europe, donc la guitare que je vais pr...
  • Yamaha F310 ou Fender CD-60 ( le 10 août 2010 )
    Bah voilà le titre dit tout. J'aurais besoin d'aide pour acheter une guitare parce que j'arrive pas à choisir entre les deux (en plus j'ai testé que la Fender). Pour info, je joue de plusieurs genre...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 10 août 2010 )
    J'suis de Rabat mais j'peux faire un saut a Casa Merci beaucoup pour le conseil wink
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 09 août 2010 )
    eh ouais t'as tout compris icon_cheesygrin en attendant d'aller en France (dans 2 longues années sad ) je me suis dit que j'allais acheter une guitare pas chère (yamaha f310 -> 120euros) donc je vais sur ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 09 août 2010 )
    Salut svp vous connaitrais pas un site qui livre au Maroc pour pas cher ? (a titre d'exemple j'en ai trouvé un qui me dit que les frais de port sont de 220euros) Merci

• '