flo1356 sur le forum
↓ |
Corde de guitare acoustique
merci je trouve que les cordes cassent facilement. Ca fait 6 mois que j'y joue et voilà boum
est ce que vous pensez que changer les 6 cordes soient vraiment indispensable car je pensais achet...
Corde de guitare acoustique
Bonjour, aujourd'hui ma corde en nylon de Ré sur ma guitare acoustique a laché. Etant débutant et ne connaissant pas grand chose en ce qui concerne le matériel pour guitare, je voulais savoir quel sit...
Entrainement "aller/retour".
moi, j'ai pris une musique avec des aller retour simpa et je me suis entrainé jusqu'à y arriver. C'est sur au début c'est chiant mais dès que tu réussis c'est superrrrr !!!
Aide rythmique
Bonjour, je voulais savoir comment vous faite pour trouver la rythmique d'une musique, si vous avez des astuces et des morceaux simple pour la trouver et s'entrainer.
Sinon, quelqu'un connait la r...
Aide pour accord
non mais j'ai bien compris tes remarques et je m'excuse de m'être tromper mais c'est pas pour cela qu'il faut me prendre pour un idiot (je parle de jeguil)
Aide pour accord
autant pour moi . j'ai fait des cauchemard avec le fa diese mineur donc maintenant j'en vois de partout. donc comment le fait on ?
Aide pour accord
d'accord mais alors je fait comment, j'ai une musique où il faut jouer un B#m.
on peut le remplacer par quelque chose d'autre ?
c'est pour cendrillon : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/t/teleph...
Aide pour accord
bonjour, pouvez vous me dire comment on fait un si diese mineur s'il vous plait. (B#m)
Aide pour les barrés
Bonjour, en ce moment je m'entraine sur une musique et il faut que je passe d'un mi à un Fa#m. Le problème c'est que lorsque je joue, il me faut environ 5 seconde pour fire le changement. Je voulais s...
Je suis nul !
oui sa doit etre sa. Par exemple je n'arrivai pas a faire les aller retour et je me suis entrainé 4 heure en 2 jours environ puis le lendemain le rythme est venue tout seul. Ca fait plaisir.
Je suis nul !
slt moi sa fait 3 mois que j'ai commencé et j'ai bien galéré. Je suis gaucher et j'avais acheté une acoustique pour droitier. donc j'ai commencé en droitier et le rythme de la main droite était minabl...
Conseil achat Capo
ce que je veux dire, c'est qu'entre les passages des accord (je débute), il y a des bruits parasites.
c'est que je suis pas très doué
Conseil achat Capo
merci à tous. J'ai finalement pris un capo à pince car il est simple à mettre.c'est celui ci
http://www.boutikazik.com/13714-202-large/dunlop-88b.jpg
j'ai remarqué que lorsque je joue des morcea...
Conseil achat Capo
Bonjour, je voudrais acheter un capo pour ma guitare acoustique (je débute) et je voulais savoir s'il existait des capos différents pour chaque guitare et lesquels vous me conseillai.
Merci
Aide pour accordeur Korg
Bonjour, je viens de recevoir mon accordeur Korg GA-40. Lorsque j'essaye d'accorder de Si et mi, l'accordeur oscille entre 2B et 7B pour le premier et 5A et 1E pour le...
↑ |