flo1356 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flo1356 sur le forum

• Corde de guitare acoustique ( le 16 novembre 2010 )
    merci je trouve que les cordes cassent facilement. Ca fait 6 mois que j'y joue et voilà boum sad est ce que vous pensez que changer les 6 cordes soient vraiment indispensable car je pensais achet...
  • Corde de guitare acoustique ( le 15 novembre 2010 )
    Bonjour, aujourd'hui ma corde en nylon de Ré sur ma guitare acoustique a laché. Etant débutant et ne connaissant pas grand chose en ce qui concerne le matériel pour guitare, je voulais savoir quel sit...
  • Aide rythmique ( le 21 octobre 2010 )
    merci pour l'explication et sa a pas l'air simple.
  • Entrainement "aller/retour". ( le 21 octobre 2010 )
    moi, j'ai pris une musique avec des aller retour simpa et je me suis entrainé jusqu'à y arriver. C'est sur au début c'est chiant mais dès que tu réussis c'est superrrrr !!!
  • Aide rythmique ( le 21 octobre 2010 )
    Bonjour, je voulais savoir comment vous faite pour trouver la rythmique d'une musique, si vous avez des astuces et des morceaux simple pour la trouver et s'entrainer. Sinon, quelqu'un connait la r...
  • Aide pour accord ( le 23 septembre 2010 )
    non mais j'ai bien compris tes remarques et je m'excuse de m'être tromper mais c'est pas pour cela qu'il faut me prendre pour un idiot (je parle de jeguil)
    on a pas le droit de se tromper ici ?
    quel marrant ce Jeguil !!!!!!! je sais faire le fa#m petit plaisantin.
    autant pour moi maitre . j'ai fait des cauchemard avec le fa diese mineur donc maintenant j'en vois de partout. donc comment le fait on ?
    d'accord mais alors je fait comment, j'ai une musique où il faut jouer un B#m. on peut le remplacer par quelque chose d'autre ? c'est pour cendrillon : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/t/teleph...
    bonjour, pouvez vous me dire comment on fait un si diese mineur s'il vous plait. (B#m)
  • Aide pour les barrés ( le 18 septembre 2010 )
    ok merci je vais essayer icon_cheesygrin
    moi je fais 2 mi grave index 4 annulaire 4 auriculaire 2 2 2
    j'ai une classique. si j'ai bien compris, tu fais le barré avec le pouce.
    Bonjour, en ce moment je m'entraine sur une musique et il faut que je passe d'un mi à un Fa#m. Le problème c'est que lorsque je joue, il me faut environ 5 seconde pour fire le changement. Je voulais s...
  • Je suis nul ! ( le 15 septembre 2010 )
    oui sa doit etre sa. Par exemple je n'arrivai pas a faire les aller retour et je me suis entrainé 4 heure en 2 jours environ puis le lendemain le rythme est venue tout seul. Ca fait plaisir.
  • Je suis nul ! ( le 15 septembre 2010 )
    slt moi sa fait 3 mois que j'ai commencé et j'ai bien galéré. Je suis gaucher et j'avais acheté une acoustique pour droitier. donc j'ai commencé en droitier et le rythme de la main droite était minabl...
  • Conseil achat Capo ( le 15 septembre 2010 )
    bizarre ce capo hum
  • Conseil achat Capo ( le 14 septembre 2010 )
    ce que je veux dire, c'est qu'entre les passages des accord (je débute), il y a des bruits parasites. c'est que je suis pas très doué icon_redface
  • Aide pour accordeur Korg ( le 14 septembre 2010 )
    merci pour votre aide ui m'a était bien utile. icon_cheesygrin
    merci à tous. J'ai finalement pris un capo à pince car il est simple à mettre.c'est celui ci http://www.boutikazik.com/13714-202-large/dunlop-88b.jpg j'ai remarqué que lorsque je joue des morcea...
    Bonjour, je voudrais acheter un capo pour ma guitare acoustique (je débute) et je voulais savoir s'il existait des capos différents pour chaque guitare et lesquels vous me conseillai. Merci
  • Aide pour accordeur Korg ( le 10 septembre 2010 )
    Bonjour, je viens de recevoir mon accordeur Korg GA-40. Lorsque j'essaye d'accorder de Si et mi, l'accordeur oscille entre 2B et 7B pour le premier et 5A et 1E pour le...

• '