quentin01 sur le forum
↓ |
s'enregistrer...
Je suis aller à un magasin de musique et j'ai trouver un câble à brancher à la guitare. Et l'autre côté d'y câble c'est usb pour brancher sur l'ordinateur.
Sauf que...... Sa marche que sur Windows v...
s'enregistrer...
Et si j'achète un adaptateur pour brancher mon câble qui est mono 6.35 côté ampli et je met l'adaptateur de l'autre coté, du côté 3.5. Une adaptateur femelle 3.5 / mâle 3.5 maiz cette fois si mono pou...
s'enregistrer...
Alors il faudrait que j'achète un câble mâle de chaque côté et mono des deux côté ???
s'enregistrer...
Gutenber tu fait comment avec cet accessoire ?
Et si j'achète un câble jack d'un côté 6.35 mono pour l'ampli et l'autre côté 3.5 mono pour l'entree dans l'ordinateur ça marche ?
Merci
s'enregistrer...
Mon câble est stéréo du côté ordinateur et mono du côté ampli. Normalement c'est bon donc je comprend pas....
Mais je pense m'acheter une pédale de tt façon sa sera mieux je pense.
s'enregistrer...
oui jai essayer avec la guitare direct dans le pc sa fait la meme chose. excatement pareil. comme si lordi ne detectait pas le cable.
mais parlons des pédales maintenant svp...
je pense m'en achet...
s'enregistrer...
je vient dessayer de mettre mon telephone d'un coté du cable, et de laute coté jai brancher lampli. ben la musique de mon tel va dans lampli. alors est ce que c'est ca qui amrchepas et que au lieu que...
s'enregistrer...
alors je vient daller voir ce que vous m'avez dit de faire et rien... dans panneau de config jai deja regarder il y a rien a modifier ^^ sa reste les speaker de lordi et le microphone de lordi.
mai...
s'enregistrer...
merci tous le monde jessaye sa et je vous dis dans dix minute le resultat
oui oui enfaite dans mon ordi j'ai un "trou" qui fait casque ecouteur pour ecouter de la musiue, mais je branche le micro d...
s'enregistrer...
hello tous le monde...alors voila jai recu aujoirdui le cable que jai achter hier et...CA NE MARCHE PAS :'( je suis degouter ! :'(
jai brancher ma guitare a mon ampli stagg, et mon ampli à l'ordi (...
s'enregistrer...
bon ben je me suis acheter un cable 3.5 d'un coté et 6.35 de lautre. pour brancher lampli a mon ordi. on essayera comme sa et puis o, verra plus tard our ameliorer
s'enregistrer...
bonjour a tous !
dsl de ne pas être beaucoup présent mais je fait beaucoup de représentation en ce moment et c'est pas fini ! :)
alors j'avai déjà demandé des infos et avis pour une pedale/looper...
infos sur les pedales
Ola oui plus tard Lol pour l'instant je vais rester normal et débutant pour guitare et ukulele à enregistrer. La voix sa sera plus tard et au pire j'ai deux ampli donc sur l'Ain je branche la péda...
infos sur les pedales
merc tout le monde. j'ai aprler avec plsuieurs muscicien qui ont des pedale boss.
il mon dit que cetait super, je pense que je vais en prendre une, je prendrait donc la boss rc 1
merci pour vos a...
infos sur les pedales
hello
merci pour votre reponse.
moi on ma conseiller une pedale et je troue sa pas mal... je vais reflechir longuemenet pour pas faire un mauvais achat...
infos sur les pedales
Hello tout le monde ! alors voila, je souhaite acheter une pédale d'enregistrement mais je ne sais pas quoi prendre.
Ce que je veux en faite c'est m'enregistrer quand je joue les accords, l'accompa...
↑ |