guitarplay3r sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarplay3r sur le forum

• un baffle guitar sur un ampli hi-fi ( le 22 novembre 2010 )
    mais genre sa te sort un son de merde, ou sa reste potable? hum
  • un baffle guitar sur un ampli hi-fi ( le 22 novembre 2010 )
    salut! je voulais savoir si il etait possible de brancher un ampli hi-fi sur un cab guitar, sans trop altherer le son? si oui, lequel me conseiller vous pour un budget de 350 euros? merci smile...
  • le jjs nano head. ( le 30 août 2010 )
    en fait, j'ai fait un mix de pplusieurs schema, maintenan je cherch quelqu'un pour me faire un typon et un layout: chui pas tres for en optimisation d'espace, rappelons nous que sa doit tenir dans un ...
  • le jjs nano head. ( le 30 août 2010 )
    sa y est!!!!!! j'ai enfin realisé un schema en en mixan plusieurs autres, qui se rapproche le plus de la zvex nano head original! bravo si sa interesse quelqu'un je le post... smile
  • le jjs nano head. ( le 29 août 2010 )
    ah, d'accord. j'ai reglé le probleme du layout et du pcb, alors dis moi si sa marche. sinon, ya le nano hybrid de lorkian que j'ai deja fabriqué... http://www.guitariste.com/forums/le-coin-du...
    oops, sad je reregle sa toute suite...
    pour le typon , j'ai reglé le probleme, reesaye, pour le layout je ferai demain...
    t'en a pour 100 euro avec le g5???? hum tu l'achete ou? chez liddl?! wink
    j'en ai pour 66 euro chez banzai, hors frais de ports ( et sans compter l'inducteur et la diode 4004) et puis chaque lampe est a 3,41 euro hors frais de port... je pense que tu t'en tire pour une 1...
    me revoila avec la liste des composants, la pluparts son chez banzai: -------------------------------------------------------------------- PARTIE AMPLI: ----------...
    effectivement, j'avais déja vu ce post, mais celui ci donne de plus ample information sur le jjs: la seul chose que l'on sait apres avoir lu l'autre post, c'est que le nano head utilise de 6021 et un ...
    partochiens, partochiennes, voici pas mal de temps que je cherche a realiser le nano head de zvex, et je suis bien sur tomper sur celui de (jjs le class A) en y regardant bien, il y a peu de dif...
  • Avis sur Squier Fuzz Factory Tele Custom Electric Guitar ( le 25 août 2010 )
    et pour ce qui est de mettre la fuzz dans une squier, pourquoi pas, les airline, guitar en plastique, qui valaient 20 dollards, vallent maintenant 3000 dollard MINIMUM: elles ont un son qui dechire le...
  • Avis sur Squier Fuzz Factory Tele Custom Electric Guitar ( le 25 août 2010 )
    bon passons au stade théorique, le son de la fuzz factory est tres lié au signal qu'elle recoit, en gros, plus la pedale est proche de la guitare, meilleur est le son, donc un certan manson a eu l'idé...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 25 août 2010 )
    salut, ceci est un S.O.S maitre maitre maitre ! j'ai monter ma ff mais elle ne sors pas un seul son! seul le bypass marche, donc je presume que le probleme vien du circuit... j...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 25 août 2010 )
    salut, ceci est un S.O.S maitre maitre maitre ! j'ai monter ma ff mais elle ne sors pas un seul son! seul le bypass marche, donc je presume que le probleme vien du circuit... j...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 23 août 2010 )
    salut, je n'arrive pas a trouver de condensateur 0,1 uf filmm ou mks, quelqu'un pourait-il me donner un lien chez musikding? merci icon_cheesygrin
  • livre sur l'amplification ( le 13 août 2010 )
    bon voila j'ai trouvé sa: http://www.freewebs.com/valvewizard/index.html, mais je me demandais si il existait des equivalent en francais... merci icon_cheesygrin
  • livre sur l'amplification ( le 13 août 2010 )
    salut! je me demandais si vous connaissiez des livres sur l'amplification, des sites ou ce genre de chose qui pouraient m'informer sur le sujet... J'essaye de me documenter sur ce sujet afin de, pe...
  • resistance 10R ( le 12 août 2010 )
    merci :°
  • resistance 10R ( le 08 août 2010 )
    salut; dans la liste de matos de cet ampli http://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,tuto-nano-tube-head-9-12v,... ya une resistance 10r 2w, ya t'il un equivalent chez banzai, o...
  • 6021w?? ( le 23 juillet 2010 )
    cool, mais ca na pas l'air d'etre des W, apparament elles sont diferentes... icon_redface
    ummm je prend lequel pour le 6021?
    ok, merci icon_cheesygrin !!! je vais peu etre parraitre "ch***t", mais tu saurais ou trouver des sockets icon_redface adapter à ces tubes, parce que je n'ai pas vraiment de les souder au pcb... (on sait jammais, def...
    merci! enfaite, j'avais vu ce site je m'appretait a commander, mais j'ai pas tres bien compris si je payait 32 euro de frais de port, ou 32 euro pour les lampe plus fe frais de ports... smiley-guitar hum
  • zvex nano head ( le 23 juillet 2010 )
    le diy=do it yoursel fais le toi meme, c'est du bricolage quoi... bon je réouvre le sujet car j'ai trouvé ce shéma:
    image du forum
    ...
    salut tout le monde, je souhaitrait savoir ou je peux acheter des lampes 6021w submini, car pour moi, impossible de trouver un site qui les vend a un tarif raisonable ( 40euro sa commence a faire c...
  • zvex nano head ( le 22 juillet 2010 )
    j'ai déja lu les 74 pages de ce post, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur...
    en fait je vais elargir ma recherche a un ampli avec deux lampes de preamp et deux lampes de puissance, et qui fasse un peu pres la taille du nano head, et qui fonctionne sous 9 ou 12v... ce genre ...
    ouais, m'enfin ya beaucoup de chose illégale... par exemple les ff ou les super har-on, ya juste le non qui change...
  • zvex, grand gourou des effets simples et très cher et................................de la délation ( le 22 juillet 2010 )
    sans vouloir te z.véxer(hehe icon_cheesygrin ), tu ne paye pas que la pédale chez zvex: la pedale coute peu etre 30 euro a fabriquer, mais quand tu l'achete, tu a aussi l'assurance d'avoir une pièce unique, un ...
    ouais comme tu dis AR C H I cher!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais c'est bien celui-la. bump
    j'ai aussi regarder sur PG5,( j'avais aidé un ami a réaliser le G1 smile_cool ) mais je ne trouve pas grand chose non plus, je précise que j'aimerai trouver le schema exact de cet amplis ( je sais je suis ...
    j'ai chercher de partout, mais je ne trouve pas grand chose de concluent a part sa http://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,tuto-nano-tube-head-9-12v,... ou sa http://www.g...
    je veux bien aller sur le site officiel... mais c'est un amplis full lampe sad je ne pense donc pas trouver les lans sur techniguitare...
    sali-salut, cheres fan du DIY! je sais qu'il y a plein de post qui parle de la nano head DIY, j'ai trouvé pas mal de schemas plutot intéresant, mais je souhaitai savoir si quelqu'un connaisait le s...

• '