zaza la hyene sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zaza la hyene sur le forum

• quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 16 octobre 2011 )
    De rien winksinon plus connu y a sweepyto.
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 09 octobre 2011 )
    Bon ca fait un peu pub mais pour les débutants, j'ai trouvé une chaine youtube avec des cours bien fait et en français : http://www.youtube.com/user/MrGalagomusic#p/u/55/Layy7gAVArw En plus de ca, le...
  • Recherche Tablature : Tourne de Shy'm ( le 02 août 2011 )
    Il me semble que c'est ça, en fait j'ai fait pour cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=BSoCTzgiMTQ&feature=related le petit gimick du début : E-------------------------------------------...
  • uk jamaican tricky ( le 10 avril 2011 )
    j'ai pas la tab, mais ça fait un truc comme ça : ---------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------...
  • à la recherche des tablatures des séries TV ( le 07 août 2010 )
    Merci beaucoup icon_cheesygrin
  • à la recherche des tablatures des séries TV ( le 06 août 2010 )
    Je me permet de relancer le topic, si quelqu'un sait où est la musique de Walker texas Rangers chanteur
  • Debuter les accords barrés ( le 02 août 2010 )
    Pour débuter avec les barrés, je te conseillerais d'essayer de "casser" ton poignet afin que ton barré sonne correctement et si tu vois que t'as mal, refait des exos autres. Le but n'est pas de s...
  • Guide Power chords ( le 01 août 2010 )
    Si les powers chords sont faciles à réaliser, il faut tenir compte de la vitesse de la main droite, de la coordination main droite/main gauche des déplacement sur le manche et enfin de l'endurance...
  • Tablature : everlasting gaze ( le 30 juillet 2010 )
    Oui j'ai regardé la tab sur Tux Guitare mais ce n'est pas l'accordage standard, en fait je ne sais pas quelle accordage c'est hum
  • Guide Power chords ( le 30 juillet 2010 )
    Lol je n'ai pas fait de solfège non plus si ça peut te rassurer chanteur Pour un listing des powers chords il y aurait à ajouter à ta liste : le fameux E5 ; le A5 = (x022xx) ; théoriquement le très moche...
  • Tablature : everlasting gaze ( le 29 juillet 2010 )
    Avis à la communauté de partoch et des fans de smashing pumpkins maitre Il y a une chanson que j'aime beaucoup des citrouilles(everlasting gaze) et j'ai décidé de la "tabber". Le seul problème c'...
  • Guide Power chords ( le 29 juillet 2010 )
    Un power chords, c'est un accord auquel on enlève ça tierce, on garde donc que la quinte et la note fondamentale de l'accord. Je pense que ça peut t'aider pour rechercher d'autres power chords et cont...
  • Tablature de cette vidéo de 40 secondes ( le 29 juillet 2010 )
    Mais de rien brasiox wink
  • Tablature de cette vidéo de 40 secondes ( le 27 juillet 2010 )
    Je suis sur de rien mais c'est ptete un truc comme ça avec un gos delay ---5----5------3---3------10---10----------------------- -6---6-----6/5---5---5/11----11---3-3-3----------------- --------...
  • Tablature sympa pour groupe de rock ( le 27 juillet 2010 )
    Ce n'est pas le choix qui manque, du punk ( sex pistole, the clash, ramones ou rancid...) au rock alternatif (the strokes, king of léone ; dandy warhols....). Après il y a toujours des hymnes rocks co...

• '