ppop sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ppop sur le forum

• Comment obternir un son lourd et rond en jouant avec un médiator? ( le 14 juillet 2010 )
    j'ai testé hier soir un médiator plus rond et le son dèjà est carrément mieux... pour le jeu de corde est ce que 45-120 (accordage drop C)est bien pour le style de son que je souhaite?
  • Comment obternir un son lourd et rond en jouant avec un médiator? ( le 14 juillet 2010 )
    salut, merci du conseil je vais me renseigner sur la tete Hartke... sinon j'utilise un jeu de corde ernie ball 45-65-85-j'ai remplacé la 105 par du 120. je me tâte à jouer à passer en skull str...
  • Quel Tête + Ampli pour jouer à la Basse du métal? ( le 14 juillet 2010 )
    maxi 2000€
  • Quel Tête + Ampli pour jouer à la Basse du métal? ( le 12 juillet 2010 )
    salut à tous, je voudrais savoir quel type de tête + ampli me conseillerez vous pour jouer à la basse du métal? je me tâte sur du Ampeg... Pour info, je possède une basse ibanez SR 700 accordé ...
  • Comment obternir un son lourd et rond en jouant avec un médiator? ( le 12 juillet 2010 )
    Salut à tous, voilà je possède une basse ibanez SR 700 accordé en drop C (tirant 120). Je fais parti d'un groupe de métal. Mon problème vient des coups de médiators trop claquants et trop présents...

• '