cakou30 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cakou30 sur le forum

• ampli ( le 22 juillet 2010 )
    ok merci quand même smile icon_cheesygrin
    non c'est plutot que j'ai récupéré cet hp dans une voiture et que je ne savais pas quoi en faire
    bonjour j'aimerais fabriquer un ampli comme suit: http://www.technologieservices.fr/fr/a-a1008713-edc1000003/article/PM09040159-Am... Et c'était pour savoir si je pou...
  • Pub tuc ! ( le 21 juillet 2010 )
    les x correspondent au même accord joué mais étouffé avec la paume de la main gauche plus ou moins près du chevalet
  • enregistreur H4N ( le 20 juillet 2010 )
    bonjour c'était pour avoir votre avis sur l'enregistreur zoom H4N voici le lien vous n'avez plus qu' a le copiez. http://www.milongamusic.com/F-18-enregistreurs/P-12313-zoom-enregistreur-numeriq...
  • conseil ampli ( le 20 juillet 2010 )
    c'est pour jouer du blues et du rock et au niveau puissance je me suis trompé se serait plutot du 35 40 watts
  • enregistreur ( le 20 juillet 2010 )
    slt je voudrais savoir si vous connaissiez des enregistreur poly piste portable avec un bon rapport qualité prix.
  • conseil ampli ( le 20 juillet 2010 )
    bonjour ce serait pour savoir quel ampli (à lampe et 50 watts minimun de préférence) avec un son clean pour un budget d'environ 500€ avec un bon rapport qualité prix vous me conseillerez.
  • l'appli fourtracks ça vaut quoi? ( le 20 juillet 2010 )
    bonjour est ce que quelqu'un à déjà essayer l'appli Fourtracks(14,99€) de l'iphone et ipod touch. Si oui est il bien ou mieux vaut acheter un enregistreur polybandes qui coute quand même dans les 200...
  • tête d'ampli ( le 19 juillet 2010 )
    lisez ma signature
    ok vous enervez pas
  • tablature we are one piece ( le 19 juillet 2010 )
    bonjour je cherche la tablature de we are l'un des opening de one piece mais je ne trouve alors si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
    ok maintenant est ce qu'une tête de 25 watts est compatible avec une baffle de 100 watts
  • transcription piano/guitare ( le 19 juillet 2010 )
    merci pour l'info
  • Housse et stand ( le 19 juillet 2010 )
    slt cela depend du poids de ta guitare mais sinon je te conseille soit de trouvé un soutien entre les deux pic du bas ou alors de mettre un support sur un des pic
  • transcription piano/guitare ( le 19 juillet 2010 )
    bonjour je voudrais savoir si pour transcrire une partoch de piano a la guitare il y a des changements à faire et si oui lesquels
    ok merci pour l'info et pour le lapin
    bonjour à tous je voulais savoir si il était obligatoire d'avoir une baffle pour jouer avec une tête d'ampli.Car je voudrais m'acheter la mesa boogie transatlantic TA 15. merci d'avance.
  • Transcrire du piano vers la guitare... ( le 02 juillet 2010 )
    bonjour pourriez vous me dire si vous le savez comme une table de convertion piano;guitare exemple:do(piano);...(guitare) merci d'avance.
  • Tab one piece ( le 29 juin 2010 )
    pour répondre à lucy retranscrire sur les cordes grave veut par exemple pour un mi case 2 corde 3 (re) on peut le jouer plutot case 12 corde 1 (mi grave). bravo brkrepeatstart brkrepeatend
  • Tab one piece ( le 29 juin 2010 )
    bonjour market aurais tu d'autres tablatures de one piece comme we are ou hikari e.merci d'avance. brkrepeatend clef-treble smiley-guitar

• '