sokata sur le forum
↓ |
A la recherche de L'instrument ..
Ah dac ^^ desolé je suis nul en langue x)
Mais du coup se qui est des tonalité jprend au pif sa changera pas grand chose ?
Meci chipie =)
Désolé de la reponse tardive ! :s
"COnfirmaga" .. ?
Nan nan c pas sa que je voulais dire >< , jparlai dans la fin de conversation , qu'on me repondait plus quoi ^^'
Mais oui je suis conscient que vous avez été gentil de me repondra a autant de que...
ne t'enerve pas é_è ..
Comment sa que C est pour do et que D est pour Ré .. ? Je connait rien en flute sauf la gamme de note donc désolée .. :x
La plus courante est l'allemande ? le son ne change pas entre baroque et allemande ?
Ah et qaund il parle de soprano C et soprano D ... ? sa signfie quoi ? x)
Ah bin j'ai linpression que chez t...
Thomann = europe ?
Et bien s'est pas que je veux pas prendre chez thomann , mais c'est que je trouve pas trop la flute à bec soprano recorder en bois( poirier pour le coup), ^^" (a bon prix :/)
...
Sinan, ets ce que se site est sur ? ^^"
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.musicexpert.com/ac...
bin, j'ai une flute en plastique du college ( pas fluo) et jtrouve pas que le son est top ^^' apres mon oreille musical , miserable soit elle , ets peut etre mega nul x)
Pourtant quand j'ai taper flute buis , les prix les plus bas étaient à 250€ ^^" ....?
Sinan une flute en bois de poirier , c'est bien ?
ok je vais voir chez thomann !
C'est joliieee ^^
C'est vrai que vue comme sa ... Sa rassure ! ^^ car efectivement les flutes du college ne me rapel que de mauvais souvenirs !!
Mais 'buis' = 'bois' ? ^^
=o , sa veut dire que le mec de la video que j'avais montré precedemment, jouait avec une flute de college ? y_y
c'est vrai que plus je fait des rechrche sur les flutes , plus je trouve sa passiona...
Saka : Ah ui c'est vrai que sa rend joli avec les musiques douce ^^ . Mais il y en a beaucoup ?
Chipie : Oui c'est jolie ^^ mais comme le dit saka c'est super dur à jouer ^^
Saka:; les alto reco...
C'est vrai que la tin whistle, j'trouve qu'il degage de jolies sons, mais toutes les musics que j'entend sont des musiques irladaises qui bougent à fond et c'est pas trop se que je recherche^^"
Apre...
Oui mais pour souffler dedans , il faut l'acheter , et pour l'acheter il faut être sur de sois ^^.
Oui , mais la flutte irlandaise sa bouge trop x)!
Sinan j'avais pensé a l'ocarina, mais la faut m...
Ouiii saka ! tu m"épate !! =)
Exactement chipie ! s'est une bonne idée ^^, mais pour se qui est du lien, le site est sur ?
Autre question :p : Est ce que vous pensez que je pourrait r...
Désoléééééé pour le triple post :x , mais j'ai trouver le nom exact de la flute en quetsion, ( se fut un gros coup de chance car je ne cherchais pas ^^ ) s'est une 'HOHNER SOPRANO RECORDE' ^^ , apres ...
Me revoila ^^ , j'espere que vous avez passer une bonne semaine !
Donc je donne des nouvelles de mes recherches. Donc j'ai recherché des musiques joué avec un flute à bec soprano , et je ne retrouv...
Me revoila ^^ , j'espere que vous avez passer une bonne semaine !
Donc je donne des nouvelles de mes recherches. Donc j'ai recherché des musiques joué avec un flute à bec soprano , et je ne retrouv...
ah d'accord :) dans se cas la je vais étudier la flute à bec soprano ^^
Je ne pourais plus repondre avant le 4 juillet donc ne pensez pas que j'ai déserté le sujet, je reviendrais ! :P
Je vous tie...
oula les reponses vont vitent :) ^^
Ô merci pour tes informations sakatrapon je vais allez etudier sa ^^.
Cependant, je voudrait quand même bien savoir qu'elle est l'instrument avec lequel j...
http://www.youtube.com/watch?v=f3nDV0XLeHw&feature=related
le voila ^^ , et aussi pour dire recorder = enregistrer en anglais donc je pense pas que cela ne sutilise que pour la flute a bec alto ^^ ...
ahhh desolé sAkatrapo ^^ , avec mon nom pseudo on se prete vite a confusion ^^ !
=O flute a bec alto ? , mais la le son est aigue , alors que le son que j'entendais dans les video était plutot gra...
Merci sokatrapo de ta 'presence'. :)
La flutte irlandaise pourrait peut etre m'interesser, je vais continuer de chercher , les différentes melodies qu'on peut faire avec .. :)
Pour se qui ets de...
Merci de repondre ^^
Heuu aucun des deux ^^ , j'ai un style que je qualifirais de normal :p
Mhm j'ai regarder pour se qui ets du Suling , mais s'est un peu grave .. :x desolé je suis un peu diff...
Bonjour. Je me présente, je m'appelle Alex , et j'ai 17 ans. Je vis dans se qui se que je qualifirais la cambrousse..
Je n'est encore jamais pratiqué d'activité musical, mais j'aimerais aujourd'hui...
↑ |