titch0u sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titch0u sur le forum

• Besoin de votre aide, choisir une guitare et budget ultra short ( le 24 juin 2010 )
    Euh le truc c'est que je voulais pas faire d'électrique.. La Cort 810TF neuve est à 105 euros. Mais je peux acheter une Cort EARTH 70 NATURAL d'occasion à 110 euros, c'est quoi le mieux ?
  • Besoin de votre aide, choisir une guitare et budget ultra short ( le 24 juin 2010 )
    Je viens de voir que sur rue du commerce, ils possèdent des Cort à partir de 105 euros. Voici le lien : http://www.rueducommerce.fr/m/pl/malid:6488796,6953833;so:1;sc:2 Qu'en pensez vous ?
  • Besoin de votre aide, choisir une guitare et budget ultra short ( le 23 juin 2010 )
    Je vais suivre vos conseils =) Lorsque l'on achete une guitare d'occasion et que l'on s'y connait pas, on fait comment pour savoir si on se fait avoir ou pas ?
  • Besoin de votre aide, choisir une guitare et budget ultra short ( le 23 juin 2010 )
    D'accord je vais regarder cela, mais quelle marque dois je plus particulièrement rechercher ?
    Les premiers prix pour avoir un son potable serait quoi ? Le problème c'est que je me vois pas mettre plus de 100 euros pour l'instant. De plus je n'ai pas une oreille de musiciens moi donc je peux pa...
    Bonjour à tous, Alors voila cela fait longtemps que j'ai cette idée en tête j'aimerai apprendre à faire de la guitare. Aujourd'hui je me lance seulement je ne m'y connais pas du tout, j'aimerai achet...

• '