zogizoga sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zogizoga sur le forum

• futur bassiste ? ( le 04 août 2010 )
    petite précision pour l'ampli j'en cherche un pour l'apprentissage, pas de jeu en groupe juste de "l'appartement". Un qui soit durable c'est à dire que j'ai pas à le changer si un jour je dois changer...
  • futur bassiste ? ( le 04 août 2010 )
    Petit up du sujet Après réflexion et re-passage par la case guitare j'ai décider de rester sur ma lancée pour la basse. Ma question va concerner le matos avec une question: Est ce que la diff...
  • futur bassiste ? ( le 23 juin 2010 )
    oui je me suis pas dis tiens il y a qu'un son ca sera facile. Je sais que comme tout instrument il y a des difficultés j'essayai seulement de voir si j'allai rencontrer les mêmes qu'avec la guitare. ...
  • futur bassiste ? ( le 22 juin 2010 )
    Pour La création de morceau c'est pas vraiment ce qui m'intéresse je chercher juste à jouer des morceaux. En ce qui concerne le style de musique c'est assez large, de Pink Floyd à Arctic monkeys ave...
  • futur bassiste ? ( le 21 juin 2010 )
    Salut à tous, j'expose mon problème: Il y a quelques années j'ai fait une tentative d'apprentissage de la guitare, d'abord avec un professeur pour apprendre les bases puis seul avec une aide visue...

• '