leftyjumper sur le forum
↓ |
Choix entre washburn, schecter ou hagstrom ?
Pour l'ampli, ce sera un vox VT 15, ça suffit pour jouer seul et ne pas se fâcher avec les voisins...
J'ai vu aujourd'hui des schecter dans un magasin et discuté avec un luthier sur place qui ne m'...
J'ai tout lu... Les témoignages sont élogieux (mais bon, il faut peut-être en laisser...). J'ai plus qu'à la tester en magasin pour voir si elle est si polyvalente. Pour rire, dans un autre magasin (à...
OK, merci pour l'avis sur l'ultra suede.
Personne pour un avis sur les qualités de la schecter S1 elite ? Sur le site constructeur (elle n'est plus vendue), ils disent que le manche est en 3 partie...
Merci pour les renseignements sur la WI66. En fait, c'est celle que je "connaît" le mieux : je l'ai eu en main (mais en version droitière!) et le manche a l'air vraiment sympa. Pour le reste, (qualité...
En fait, je joue déjà en gaucher avec une acoustique, une seagull S6, donc trop tard pour apprendre en droitier (j'ai essayé et je ne me sens pas du tout à l'aise pour gratter avec la main droite). L...
Bonjour, je souhaite passer à l' électrique et après beaucoup de recherches, j'hésite entre 3 ou 4 guitares : washburn wi 200 ou 66, hagstrom ultra suede ou une occaz à environ 300 euros (schecter ...
↑ |