snickerz sur le forum
↓ |
Des avis sur une pédale d'overdrive/disto qui sonne vintage dans un Valve Junion
La Digitech bad monkey me semble vraiment sympa, des avis dessus ?
Des avis sur une pédale d'overdrive/disto qui sonne vintage dans un Valve Junion
Alors oui effectivement, la tube screamer d'après les samples que je viens d'écouter sonnerais bien dans mon registre... Maintenant concernant, le prix on est au double de mon budget (je viens d'in...
Je viens de voir quelques samples sur youtube, il semblerait qu'elle ait un gain trop important pour ce que je recherche, merci quand même de l'avoir mentionnée je n'en avais pas entendu parler
Salut à tous ! Me revoici !
Après avoir acheté un VT15 sur vos conseils, voici aujourd'hui que l'on me fait cadeau d'une tête d'ampli Valve Junior d'Epiphone.
J'ai donc commandé le cab d'origine...
Conseil upgrade micro Epi G-400 Custom Maestro
Alors le magasin de zic à coté de chez moi m'a vendu son dernier VT15, donc pas possible d'essayer leurs gibsons dessus pour voir la différence. Quand aux micros rockinger ils coûtent sensiblement le ...
Je préfère m'orienter vers des micros "haut de gamme" en fait j'avais le budget pour une special faded mais la finition ne me plais pas vraiment. Je suis tombé amoureux de la finition de celle-ci et j...
Hello, GFS ? Je n'avais jamais encore entendu parler de ces micros, je vais chercher des samples sur youtube pour voir ce que ça donne.
Merci pour tes conseils avisés darth, et oui comme tu l'as souligné, le luthier ne voulait pas prendre de risque avec le blindage du micro, à mon grand désarroi...
Au vu de ton avis concernant le g...
Telecaster, les paul ou sg ?
Tu peux avoir les 3 dans ton budget en commandant en allemagne et toutes conviendraient à ton style de musique. Je te conseille d'essayer ces différents modèles en magasin et de voir quelle ergonomie ...
achat ampli débutant
Hello, je plussoie pour le DA5, pour l'avoir possédé pendant 2 ans, c'est un ampli parfait pour débuter.
Si tu joues en appartement, ne te fies pas à la puissance de 5 Watts, il sonne vraiment très t...
Salut à tous les partochards !
Déjà je tenais à vous remercier pour m'avoir aidé dans le choix de mon ampli d'appart et je continue de me régaler avec mon petit Vox VT15 !
J'aurais cette fois-ci...
Petit ampli tout lampe ou hybride pour appartement avec un bon crunch
Je comprend pourquoi il t'as lassé dans ce cas, c'est vrai que foutre une SG sur un ampli à modélisation c'est un peu dommage, peut être que tu devrais t'orienter vers un petit lampe (5 à 10 watts) av...
Merci, effectivement tu m'as bien aidé c'est pil poil le son que je voulais !!!
Comme toi , je pense que le rapport qualité prix pour un ampli "d'appart" est excellent au vu des modélisations propo...
Bon je vous ai écoutés, et je suis allé me le procurer dans un petit magasin de musique à coté de chez moi, j'ai eu du bol, il n'en restait plus qu'un et ils le vendaient au prix "thomann" soit 139€.
...
Il est vraiment pas cher ! A peine plus que mon Vox DA5 !!!
Merci pour ton avis en tout cas, d'autres avis concernant le fender vibrochamp ??
Bien le bonjour à tous,
Après avoir épluché une bonne cinquantaine de pages de votre forum j'ai décidé de vous rejoindre.
Alors voilà je viens de faire l'acquisition (enfin elle est commandée) ...
↑ |