li_bass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

li_bass sur le forum

• Souci d'ampli. ( le 10 août 2010 )
    Pas d'fer^^ Ouai j'pense sa coutera pas super cher, c'est tout petit <.<
  • Souci d'ampli. ( le 10 août 2010 )
    Donc voilà j'ai démonté le pickguard, et c'étais bien une soudure qui avait sauté au niveau de l'embout jack donc bon. J'espère qu'il y aura moyen de réparer cela,j'ai perdu ma garantie ~~
  • Souci d'ampli. ( le 09 août 2010 )
    [quote='zden']Salut, Pour savoir si l'ampli fonctionne branche le jack dessus, mais pas la basse. Prends l'autre extrémité du jack libre et touche la pointe: l'ampli doit sortir un gros buzz. Si c'...
    [quote='jorfait']Ta penser a jouer ??? violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 bravo bravo bravo bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
    Bonjour, comme tout les jours j'prend ma basse & mon ampli pour jouer un peu. Mais, aujourd'hui, j'ai un souci avec l'ampli. Le souci, c'est que plus aucun son ne sort. J'ai beaucoup règler les pot...
  • Ampli & basse ( le 17 juin 2010 )
    [quote='pascal17']en tout cas, ce n'est pas fait pour, et il y a pas mal de chance de fling... l'ampli violent2 un de moins.... violent2 icon_cheesygrin je deteste ces amplis icon_cheesygrin peut...
  • Ampli & basse ( le 17 juin 2010 )
    Merci beauccoup ^^
  • Ampli & basse ( le 16 juin 2010 )
    Bonsoir. Alors voilà, avec un ami, on voudrai jouer dehors. Moi je prends ma basse (une stagg vintage)[malheureusement je ne peux pas prendre mon ampli (Harkte) car il n'y a pas de prises éléctriques)...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 07 juin 2010 )
    Ou la tenir à la main puis comme par hazard alors qu'elle était bien tenur lorsque l'on passe une porte elle se met en long, et tu as pas l'air débile de te coincé. (Vécu au bahut)
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 30 mai 2010 )
    Tu sais que tu es bassiste quand on te dit "gratte bien" sur msn ou autre
  • Tabs BB Brunes : Nico teen ( le 30 mai 2010 )
    Bonjour, il y a une chanson de l'album Nico Teen de BB Brunes qui me plait bien, c'est Nico Teen Love. Malheureusement j'ai un peu de mal à me faire des tablatures d'oreilles. Je n'en trouve aucune...

• '