dennis3169 sur le forum
↓ |
Réglages Line 6 Spider 3 + Boss MT2.
En effet c'était bien ça ^^.
C'est beaucoup mieux merci =).
Sinon une petite idée des réglages pour un son metalcore genre Bullet ?
Et tu as mis du " reverb " ou pas ? Parce-que en mettant sa rend beaucoup mieux je trouve sa évite l'effet " résonance " c'est à quoi me fait penser le bruit byzarre .
J'ai mis tes réglages et le son est pas mal , mais il y avait toujours un son byzarre et la j'ai mis un peu de " reverb " et le son est devenu claire et net oO.
Bon c'est toujours pas ça mais sa vi...
Ah non absolument pas , moi sa fait un son clean avec une très légère disto alors que j'ai mis la disto + level à fond sur la Boss , j'ai jamais eu un gros son comme ça .
Oui j'ai essayé de faire comme ça , mais quand j'active la Boss MT2 sur le clean sa fait un son asse caverneux .
Merci sa m'a pas mal aidé , mais se qu'il me faut surtout c'est trouver les bons réglages de l'ampli.
Et mickd44klit a surement dû les trouver .
Ok et pour l'ampli je mets quoi comme réglages ?
Tu arrives à avoir un son metal sur le canal " clean " ?
J'ai beau tout essayer sa change rien , je pense qu'il est temps de changer d'ampli ^^.
Quel ampli serait le plus adapté pour une Boss MT2 + Jackson JS30RR ? Sachant que j'aime beaucoup le son de B...
Bonjour ,
Voila je viens de faire l'acquisition d'une pédale Boss - MT2 , mais le problème c'est que quand je la met sur mon ampli Line 6 Spider 3 15 W et bien le son n'est pas terrible.
Sois j'...
↑ |