le metaleu du 16 sur le forum
↓ |
Petite bande sur la Main de Kirk?
[quote]Se couper avec ses cordes ? Oô Faut penser à les changer de temps en temps
Je sais pas si ça a un rapport, mais pour ma part j'ai tendance à avoir l'index qui frotte un peu contre les cord...
concert iron maiden
[quote='le metaleu du 16']Je sais je deterre mais ils passent le 27 juin à paris bercy et je vais les VOIR !!!!!!!!!!!!!!!
la classe nan?
:br...
concert iron maiden
Je sais je deterre mais ils passent le 27 juin à paris bercy et je vais les VOIR !!!!!!!!!!!!!!!
la classe nan?
...
A besoin d'aide urgente !!
Salut, il y a 21 guns de green day:
http://www.partoch.com/artistes/tablature,GREEN+DAY,21+GUNS,3077668.html
elle est facile à jouer mais quel niveau tu as?
La chanson la plus connu
Il veut savoir c' est tout..si tu t' en fous tu répond pas, tu regarde pas mais tu fais des commentaires a deux fran...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
J'ai envie de dire: quel intêret? |
Les paul
ya que moi pour oublier le lien mais le voîlà:
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbl200bk_egitarre.htm
Les paul
J'ai trouvé !Ca à 85€ désolé d'avoir dépasser ton budget.. mais bon c'est 5€...Bon par contre n'y cherche pas de qualité extraordinaire!
[URGENT!!!] que pensez-vous de ce matos?
Merci, mais c' est pas la peine de chercher des amplis et tout ça. J'ai juste demandé votre avis Vous m' avez déjà bien aidé ; vous embêtez pas!
Bah merci tout le monde !! Mais en fait je joue jamais en groupe ou sur scene et en fait je pense que l'ampli va tenir la route pendant un certain temps, et pour la guitare c'est pas pour plus d'...
D'accord merci à vous tous je vais me tourner vers d'autres alternatives.
Y a t il un bon rapport qualité/prix sur la guitare et sur l'ampli?
Est-ce-que ça suffit comme qualité pour un gratteux qui débute?
Voila, a l'approche de noël j'ai repéré une gratte(squier) et un ampli (laney) et je voulais savoir (pour un niveau débutant)si ce matos tiendrai le coup. Voici les liens:
http://www.thomann.de/fr/...
Achat d'un ampli
La tu as une bonne marque d'ampli pour pas trop cher ( 235€ ) avec le double de puissance sonore que celle que tu veux( 60 watts):
http://www.thomann.de/fr/vox_vt40.htm
J'éspere que ça te pla...
stats espace perso
pourquoi y-a-t-il toujours marqué 0 tabs consultés sur mon espace perso alors que j'en ai consulté beaucoup?
Auriez vous des musiques à me donner?
t'as stairway to heaven qui est vachement bien pour debuter a l' acoustique. t'as aussi imagine de john lennon.
au secours je stagne...
Il faut que tu essaye de jouer des chansons plus facile et ensuite tu va lentement vers des choses plus difficiles et les apprenddre en entier et une super bonne méthode et il faut bien que tu te dise...
Boite à Idées
J'ai pensé que partoch pourrait avoir plus d' adhérent si il y avait des pubs sur des sites de ventes de guitare comme michenaud ( si ce n' est pas déjà fait ) expliquez si la réponse est non s'il vou...
Débutante guitare folk acoustique : Please Help :D
Sinon, tu as des cours vidéos, des tabs, et des aides gratuitement sur: http://www.guitartutee.com/.
Bonne et chance et bonne gratte
Boite à Idées
Je dit qu'il faut supprimer ceux qui sont cloturés pour faire plus de place au lieu de garder des vieux topics pour pas que ce soit lourd de trouver un forum donc maintenant au début j' étais sympa ma...
Boite à Idées
Vous vous etes tous ligués pour ne pas me répondre ou quoi la !! je parle dans le vide ou il y a des gens sur ce forum ?? Non, parce que si je gene vous me le dites au lieu de m' ignorer.
( j' imagi...
Boite à Idées
Je pense que se serait bien de supprimer les forums vérouillés pour faire de la place sinon expliquez pourquoi se n' est pas possible
suppression des forums cloturés
Bonjour, je trouve encombrant le fait que les forums créés soit cloturés et verrouillés sans qu' ils soient enlevés des rubriques des différents forums voila je pense que j' ai été comprehensible. Mer...
[Aide]: guitare éléctrique bonne qualité pas cher ( débutant)
A la limite, c'est pas trop grave si la guitare n' est pas de tre tres bonne qualité.
Et excuse moi mais j' ai pas été injurieux donc va falloir se calmer.
Okay c' est bon,je ne voulais pas etre irrespectueux envers toi désolé.
Et si vous pouviez en trouver des rouges types stratocaster ou autres au meme prix.Merci d' avance!!
Ce serait pour jouer du heavy metal, du rock, ou du folk.[
Bonjour, je cherche une guitare éléctrique seule (sans ampli ou autres accessoires) d'assez bonne qualité pour débuter et qui soit autour du prix de 100 à 200 euros.
Mort de Paul Gray
Pour moi qui suit un fan de slipknot et de black sabbath je suis dégouté. R.I.P a dio et a paul gray et bravo c' était des grands et bonne gratte a tous !!! ...
[Aide] Modifier / Déposer une tablature
Merci !! J' ai fini par trouver tout seul !!
Eh oui je l' avais dit je sis un gros mauvais.
[Aide] Modifier / Déposer une tablature
Je vais passer pour un gros mauvais mais comment faire pour déposer une tablature parce que tout seul j' y arriva pas j' ai un peu cette tete la maerci d' avance de répondre au plus vit :maitr...
Aide svp
Tu connaitrais pas un site de musique illimitée sans téléchargement et gratuit autre que deezer parce que il ya vachement de groupes de rock qu' ils ont pas en mémoire et pour trouver les rythmiques d...
Aide svp
Merci c cool de ta part ta bien répondu a ma question parce que tout seul j' aurais pas deviné.
Aide svp
merci pour le renseignement mais moi je voulais savoir comment faire pour changer son image personnelle car l' image de base est un peu ..... basique.Merci d' avance
↑ |