bidebide sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bidebide sur le forum

• Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 14 juillet 2010 )
    Ouais mais dans ce cas, DHL (par exemple) en font quoi ? Thomann a déjà mon argent. DHL renvoit à Thomann et thomann ré-envois une nouvelle? hum Et endommager c'est quand même vaste, c'est asse...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 14 juillet 2010 )
    Hello, J'ai une question concernant la réception d'un produit. On dit souvent qu'il faut ouvrir le colis avant de la signer. Imaginons la situation suivante: - Le livreur DHL, m'apporte m...
  • Quelle basse pour ne débutante? ( le 13 juillet 2010 )
    Okay merci beaucoup! Bon je commande tout ça. Plus qu'à attendre razz . Encore merci. Bonne fin de soirée.
    Je pense commandé la squier et le B150 oui. Elle est pas top? Il me semble l'avoir vue recommandée.
    Okay, Merci bien! Bon allez, Hop c'est commandé, avec une méthode de débutant et une de Slap (Bon ok, je vois à long terme... icon_cheesygrin )
    Re, Finalement après quelque recherche les HARTKE B 150 (200/300) sont souvent cité. Mais c'est impressionnant, on dirait que les amplis "basse puissance" sont tous pas géniale, d'après ce que j...
    Bonsoir, Le topic m'intéresse je suis exactement dans le même cas que toi. Je me permets de la squatté juste un peu love . Cette basse revient souvent sur différant forum : http://www.th...
  • Jouer de la guitare avec un archet: interessant ? ( le 05 juillet 2010 )
    C'est vraiment impressionnant! maitre Es-ce-que c'est accessible à quelqu'un qui a jamais touché un archet ? [size='9'] ( Si oui y'en a des pas chère? Juste histoire "D'essayer", avec un...
  • Fender d'occasion ( le 28 juin 2010 )
    Merci à tous! Donc j'ai pas trop de soucis à me faire, juste vérifié l'état (elle est annoncée neuve). Merci Darth Rizzen pour l'histoire icon_cheesygrin Encore merci. Bonne journée.
  • Fender d'occasion ( le 28 juin 2010 )
    Hello, Je regarde de temps en temps les Fender SSS pour un éventuel achat et je tombe sur ça: http://www.petitesannonces.ch/a/781031 Parfait ! De plus j'ai lu du bon dessus. Cependant j'a...
  • Manche 5 pièces ( le 09 juin 2010 )
    Très bien. Merci beaucoup. Donc les manches à plusieurs pièces sont pas forcement à éviter. Mais le Gibson oui, dommage icon_redface Merci encore
  • Manche 5 pièces ( le 07 juin 2010 )
    Ok merci, je pense te faire confiance et oublier l'idée, dommage j'aimais bien le style icon_cheesygrin. Merci de toutes les réponses. smile
  • Manche 5 pièces ( le 07 juin 2010 )
    Petit up et j'aurais une autre question. J'ai un peu peur de payer beaucoup pour l'age et le quantité relativement rare de la guitare. Pour donner une image je n'aimerais pas payer 500 euros de so...
  • Manche 5 pièces ( le 06 juin 2010 )
    Encore merci!
    Citation
    En fait, c'est ni l'un ni l'autre, c'est un bois à part, mais dont les qualités acoustiques le rapprochent de l'acajou
    Okay, je pensais que c'était une sorte d'acaj...
    Tout d'abord merci bien! A vrai dire, j'ai vu ça sur une Gibson Flying V2: http://www.guitareelectrique.com/guit_vintage.html 13ème guitare m'enfin, un Flying V vous pouvez pas la manquer! ...
    Bonjour, J'ai vu que certaines guitares on des manches en 5 parties , et j'ai pas trouvé d'information dessus. Quelqu'un peut me renseigner dessus, j'ai vraiment aucune idée de ce que ça apporte. ...
  • Stetsbar/Bigsby ( le 02 juin 2010 )
    Pas très causant sur le Stetsbar icon_cheesygrin Bref, j'aurais une ou deux questions sur le Bigsby donc razz Peut-on tirer sur le Bigsby dans les deux sens ? Es-ce-qu'on peut tirer un peu dessus, ...
  • Stetsbar/Bigsby ( le 01 juin 2010 )
    Bonsoir smile J'ai deux questions à propos des vibratos Stetsbar, il y a pas de sujet à propos de ces vibratos, j'espère avoir quand même des réponses et ça coute rien de demander razz (Ce sont des ...
  • Pédale Fame ( le 04 mai 2010 )
    Merci de ta réponse, fait chier maintenant je suis tenté icon_cheesygrin . Il me semble que tu possèdes aussi le phaser, tu peux m'en dire plus? Merci
    Okay, je retiens le delay. Sinon niveau Flanger ? Merci
    Merci de ta réponse brown.sugar! Finalement après avoir écouter l'effet Flanger de ce site: http://www.guitarbob.fr/cours/complements/effets.html, j'ADORE. Quelqu'un aurait un Flanger de ce type...
    Salut, Ca fait quelque jours que l'idée de prendre une pédale de Delay ainsi qu'un Flanger/Phaser. Je me balade régulièrement sur le forum et je suis tombé sur ça: http://www.partoch.com/foru...

• '