gibson&marshall sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gibson&marshall sur le forum

• Changement Epiphone Les Paul Standard Plus ( le 16 septembre 2010 )
    C'est une standard plus ( marqué plus haut icon_cheesygrin )wink Sinon, ouép ça fait super classe avec le micro manche avec un capot et le micro chevalet sans; comme Mark Tremonti maitre
  • Changement Epiphone Les Paul Standard Plus ( le 15 septembre 2010 )
    Pour les caches micros c'est pas dutout un problème, ça se rajoute. Pour l'électronique tu n'est pas obligé de la changer car les SD alnico II pro n'ont pas un niveau de sortie très élevé. J'espère ...
  • Guitare Punk Rock ( le 11 septembre 2010 )
    Je te conseille une guitare montée en P90 comme billie joe armstrong
  • ampli a lampes ( le 01 septembre 2010 )
    Moi j'attendrai d'avoir plus d'argent pour me payer un ampli qui tient la route.
  • Gibson Custom ou supreme ( le 01 septembre 2010 )
    Une gibson les paul supreme pour jouer du métal .. c'est quoi le délire ? Même en mettant un kit emg ça sonnerai mal à cause de la lutherie creuse du corps. Pour la custom c'est mieux mais pareil c'...
  • conseil pour gibson sg? ( le 01 septembre 2010 )
    La SG standard fera super bien l'affaire pour ton style de sic ! icon_cheesygrin
  • marshall jcm 900 dual reverb ( le 29 août 2010 )
    Désolé, besoin pour mon groupe icon_cheesygrin
  • marshall jcm 900 dual reverb ( le 29 août 2010 )
    je ne dis en aucun cas que mon JCM900 est meilleur que mon rockerverb. Je dis tout simplement qu'il correspond mieux au son que je cherche et que je trouve le son du jcm tout a fait correct pour ce qu...
  • Marshall MG15R, Line 6 spider 15 ou Vox da 5 ? ( le 28 août 2010 )
    Da5 ou line6 à la rigueur, mais pas le mg il est naze ..
  • infos pignose ( le 28 août 2010 )
    Sinon il y a les vox amplug qui tournent a 40€ neuf.
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 28 août 2010 )
    Un compo tinny terror me parait un bon choix pour ce que tu recherche.
  • Corde trop basse ( le 28 août 2010 )
    remonte un peu ton chevalet encore plus ou passe a un tirant légérement plus dur du style 10/46
  • Probléme avec guitare electrique ( le 28 août 2010 )

jorfait a écrit :
    change le corde ! sa sert a rien de jouer sit pas toutes tes cordes ! ou achete une basse alors
    +1
  • Drei - Killerpilze ( le 28 août 2010 )
    Petit up
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 28 août 2010 )
    Le matos de mes rêves : Gibson les paul custom zakk wylde Diezel VH4 + cab 4*12 Diezel vintage + Plein d'effets icon_cheesygrin
  • Quel amplis Bugera choisir ? ( le 28 août 2010 )
    mais le 900 enterre le MG naturellement .. lol
  • Quelle alimentation faut-il pour une pédale de disto Metal Muff ? ( le 28 août 2010 )
    Il faut une Alimentation 9V, tout ce qu'il y a de plus standard ^^
  • Marshall / MarshMall ( le 28 août 2010 )
    Je n'ai jamais dis que ces ampli étaient bien parcequ'il y a un logo marshall dessus
  • Drei - Killerpilze ( le 28 août 2010 )
    Bonjour, je cherche la tablature de la chanson DREI de Killerpilze ( dernier album ) et plus précisément de l'intro. Pourrait-on maider s'il vous plait ?
  • comment obtenir ce son ? ( le 28 août 2010 )
    C'est marqué dans la description de la vidéo.
  • 5 marques, 6 guitares : laquelle choisir ? ( le 28 août 2010 )
    Moi j'dis G400 icon_cheesygrin
  • Choisire mon ampli a lampe ( le 28 août 2010 )
    Ouaip' j'vois s'que tu veux dire, et j'avoue ne pas trop savoir t'expliquer ce que j'veux expliquer lol. Mais sur ce point là tu as tout à fait raison, personne ne poussera jamais un TT en appart à m...
  • Marshall / MarshMall ( le 28 août 2010 )
    Aucun marshall n'est "marshmall" ... endesaccord1 smyleybleu Tout les marshall ont un son différents qui sont fait pour plaire à toutes les bourses ainsi qu'a tout les goûts même si certains ont plus marqué l'histoir...
  • Fender telecaster hot rod/ Gibson Es 335/Gibson Explorer/Martin&Cie/Nouvel ampli ( le 28 août 2010 )
    [quote='patpat97']Bonjour à tous Voila le dilemme : je dispose d'un budget de 1700E et j'hésite dans quoi investir. Je Joue sur une Fender stratocaster mex std, une Les Paul traditionnal , une fender...
    t'as toujours pas compris s'que j'veux dire .. Ce que je dis c'est qu'a bas volume tu poussera plus tes lampes sur un 7.5watts que sur un 100watts à même volume, donc un + pour l'appartement face au ...
  • ampli ou pedale d'effet ( le 28 août 2010 )
    [quote='yolho']merci pour le conseil mais je vois qu'elle vaut dans les 170euros je pensais plutot mettre dans les 100euros on peut avoir qq chose de correct à ce prix la? quel matos me conseillez...
  • Conseil achat 1er guitare électrique ( le 28 août 2010 )
    Ouaip' c'est pas faux, enfin c'est à lui de choisir icon_cheesygrin On ne fait que lui montrer les différents modèles qui pourraient l'intéresser bump

hack a écrit :
    C'est sur que c'est honnête face au prix. Mais comparer le Bugera au Marshall, ça fait un peu mal.
    +1 c'est le jour et la nuit !
    Ou celle ci ! ( que j'ai possédé et que j'ai trouvé bluffante pour son prix ) http://www.thomann.de/fr/epiphone_zakk_wylde_lp_ai.htm
  • LES PAUL STANDARD TRIBUTE 2010 TRANS BLACK pour jouer du hard rock ? ( le 28 août 2010 )
    Effectivement, je croyais que l'on parlait d'une LP standard. La tribute est le haut de gamme d'épiphone avec le modèle Elitist. Je retire donc qu'un SG faded serait supérieur. Les deux sons seraient...
    C'est sur qu'un tout lampes en appart c'est difficile à exploité ! Ce que je veux dire c'est qu'en appartement tu pourras forcément plus pousser le orange ( 7.5w ) qu'un autre ampli qui fait 30w ou pl...
    Ces amplis ( Bugera donc ) ont un son plus que correct pour leur gamme de prix, mais ce n'est pas un bon investissement car au fil de temps tu auras à coup sûr plusieurs pannes dûes à la mauvaise qual...
    Là épiphone sans aucun doute ! Allez fonce et gratte icon_cheesygrin
    [quote='hack'] [i]Le Classic 30 aussi peut rentrer dans ton budget. Franchement, moi j'mettrais le Peavey Windsor dans les mauvais ampli. Surtout que là, c'est que le prix d'la tête : Ajoute à ça u...
    [quote]gibson&marshall a écrit : Pour ton budget et ton style je te conseil une tête dual terror + un cab 2*12 orange. ça sonne terrible, 30w tout lampes pour les concerts c'est carrément suff...
  • LES PAUL STANDARD TRIBUTE 2010 TRANS BLACK pour jouer du hard rock ? ( le 28 août 2010 )
    Tu doutes qu'une gibson SG faded soit meilleur qu'une épiphone les paul standard ? ... lol
  • Numéro de série de ma guitare ( le 28 août 2010 )
    +1
  • ampli ou pedale d'effet ( le 28 août 2010 )
    Achète une pédale, j'ai une Vox Cooltron bulldog distortion qui sonne à merveille. C'est une pédale avec une lampe de préampli pour un son plus chaud et plus agréable. Il y à deux canaux : un prem...
    Pour la pédale, j'ai une Vox Cooltron bulldog distortion qui collerai très bien à ton style. C'est une pédale avec une lampe de préampli pour un son plus chaud et plus agréable. Il y à deux canaux :...
    Sinon passe sur gibson ! dans ton budget y'a les flying v faded, la SG faded, SG raw power ! Le son sera bien entendu 100x mieux qu'une épiphone.
    Pour ton budget et ton style je te conseil une tête dual terror + un cab 2*12 orange. ça sonne terrible, 30w tout lampes pour les concerts c'est carrément suffisant et c'est switchable jusqu'à 7,5wat...
  • Quel Humbucker format simple pour le gros son ? ( le 27 août 2010 )
    bonjour, je joue en groupe et j'ai une Fender 40th anniversary et on joue du pop / punk / rock, par contre j'ai un autre groupe ou l'on va jouer du hard rock / voir métal. Je n'ai pas les moyens de ...
  • emg hz avis ( le 26 août 2010 )
    Personnellement, tourne toi vers des micros actifs genre emg 85/81 ou 60/81 car les HZ n'ont aucun caractère ! Ou paye toi une gratte un peu mieux pas trop chère genre LTD 400
  • marshall jcm 900 dual reverb ( le 17 août 2010 )
    Désolé pour le déterrage, mais faut arrêter un peu là wobble endesaccord1 !! J'ai un JCM900 Dual Reverb, payé 800€ avec un Cab 4*12 LEAD1960. Je possède aussi un orange rockerverb50. Laissez moi vous dire que ...
  • Gibson SG sign Angus young ou Gibson LP ( le 17 août 2010 )
    jeff nero hardy 03/01/2010 15:00:50 "Oui mais ses Lespaul sont montée en EMG 60 et 81 (actifs donc)" Faux. Ses micros sont des EMG 81 et 85 et non pas 81/60.
  • Conseil pour achat ampli Urgent ( le 04 mai 2010 )
    Très bien, tiens nous au courant wink Musicalement Rock wink Lemaire Harold.
  • la guitare de partoch au fond a droite?? ( le 03 mai 2010 )
    +1 ...
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 03 mai 2010 )
    Mon classement : Gibson PRS Fender Ibanez ESP
  • Conseil pour achat ampli Urgent ( le 03 mai 2010 )
    Salut, Je te conseil vivement d'écouté certaines vidéos sur youtube, dailymotion pour te faire une idée du son. Je te conseil Le marshall JCM900, je le possède depuis presque 15ans jamais eu de problè...
  • blues junior vs hot rod deluxe ( le 03 mai 2010 )
    [b]Salut ! Alors, je viens ici pour t'éclairer un peu, je suis un ancien possesseur d'un fender hot rod deluxe 40W 1x12'. Franchement, cet ampli dépote grave, deux canaux, dont deux types de son par...

• '