atrax sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

atrax sur le forum

• Problème de son sur les cordes Mi La Ré sur guitare Electrique ( le 24 juin 2012 )
    C'est une ibanez s770fm. Parcontre au niveau de la courbure du manche, j'ai suivis un tutoriel et mon manche n'est pas courbé.
  • Problème de son sur les cordes Mi La Ré sur guitare Electrique ( le 05 juin 2012 )
    Bonjour, J'ai un léger soucis, j'aimerai régler ma guitare car je trouve que le son des cordes Mi Grave, La et Ré (3premières enfaite) est trop imprécis, je m'explique, quand j'essaye de jouer certain...
  • Guitare a Vibrato - 600e max ( le 13 octobre 2011 )
    [quote='stevepharma']Une Ibanez S770 avec un kit seymour duncan SH2 et SH4, avec le vibrato à roulement et le ZPS, c'est indésaccordable même si dive bomb comme une brute. Tu reste à moins de 800€ et...
  • Guitare a Vibrato - 600e max ( le 12 octobre 2011 )
    Sinon si j'augmente mon budget a 800€ maxi je peux avoir quoi?
    Et a 600€ environ sans floyd rose tu a quoi de bien a proposer? Type Les Paul ou SG, Stratocaster Moderne.
    Il tiens bien pour un floyd rose licence? Vous avez pas d'autres propositions?
    Ok, la epiphone nightfall les paul me donne vraiment envie ! Celle-ci sera bientôt mienne :) Du moins si vous avez d'autres propositions n'hésitez surtout pas! (PS: Euh le floyd Rose c'est un or...
    Euh mais si je l'amère a un luthier sa suffit non? Ou y a pas un truc un peu équivalent avec moins de problèmes?
    up?
    J'aime beaucoup la Epiphone Les Paul Plus NightFall mais je peux mettre quoi comme micro dessus? De plus je regarde les commentaires sur internet, les gens n'ont pas l'air d'être content de la NightF...
    J'aime bien mais en style SG ou Stratocaster Moderne ou un peu comme Manson ou Gibson Les paul?
    Up?
  • Guitare a Tremolo - petit budget. ( le 11 octobre 2011 )
    Je reviens pour vous demander si vous auriez une meilleur idée pour 600€ max environ?
    Merci pour ta réponse, sa devrait aller avec mon UX2. Et bien Merci a tous pour vos réponses. Je vais économiser un peu plus pour une washburn n2 rouge. Je ne connaissais même pas la marque mais v...
    Excuse moi, je n'ai pas compris ton message. Sinon le prix est déjà moins mignon mais si j'ai compris leur manches sont trés bien et le floyd rose licence tiens la route c'est ça?
  • Guitare a Tremolo - petit budget. ( le 10 octobre 2011 )
    Merci pour vos réponses, désolé je n'ai pas pu répondre j'étais en déplacement. Sinon que pensez-vous de la Cort X-6? Sinon j'aime beaucoup la N2 mais j'accroche pas au niveau du style "natural" :/....
  • Guitare a Vibrato - 600e max ( le 08 octobre 2011 )
    Bonjour, cela fais un petit moment que je cherche une guitare avec vibrato. J'ai vu les vibrato Floyd Rose sous licence, on ma dis prend pas ça mais si c'est juste un problème de temps de réglage a...

• '