ivan08 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ivan08 sur le forum

• Choix d'un couple de micros ( le 29 juin 2013 )
    Okey merci bcp pour ses réponses wink je vais faire un nouveau topic pour vs tenir au jus de l'avancement de ma gratte wink
    Les pearly il y en a un paquet sur thomann par exemple... Lequel me conseilleriez vous ??
    Genre metallica, satriani... Je sais que cette guitare ne sera pas faite pour ca mais est ce que ces micros pourrons me permettre de m'amuser à jouer ce genre de choses??
    Et a propos du canadien taré je connais ses videos il est vmt cool ce mec Regardez ca je trouve que c'est pas mal ( décalé... mais inventif ^^) http://www.youtube.com/watch?v=uPEommC5DII
    Solos type hendrix, john 5, eagles... Mais je voudrais bien pouvoir taper des solos un peu velues ( son pas forcement parfait mais avoir au moins assez de patates wink )
    Oui dsl faute de frappe... Ok merci pour le lien
    Ok wink non non pas de grosse disto mais une disto potable pour les solos seulement wink Je vais voir ce que donne les early merci wink Et questions bete; fera t'il bon ménage avec les texas ??
    -Akira merci tu me conforte dans mon choix wink je vais partir sur l'aulne Pour la grosse disto j'ai mon epipihone alors je dirais que ma tele me servira au max pour du john 5, nirvana... un son qui en...
  • Choix d'un couple de micros ( le 28 juin 2013 )
    Salut a tous !! Je me suis lancé dans la grande aventure de la fabrication d'une gratte electrique !!! J'ai déja fais mes plans, mes choix de bois et d'accessoires mais je bloque un peu sur les m...
  • Besoin d'un avis éclairé sur du matos d'occas ( le 09 août 2010 )
    oui moi aussi et en negociant seulement le peavey avec .je pense pouvoir obtenir du 100 + 150 euros. mais pas sur. merci de ta reponse ! Si vous avez vu d'ampli ou basse d'occas je suis preneur...
    Et la troisième. la il n'y a que la basse mais les avis sur d'autres forums sont unanimes: c'est une super basse débutant http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/123235788.htm?ca=3_s Voila. ...
    Ah et aussi celle la http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/120188641.htm?ca=3_s Bon forcement la c'est pas pareil ca a 25 ans mais je ne sais pas ce que ca vaux... Ah joubliais , je jou...
  • Basse Epiphone ( le 09 août 2010 )
    Hey Moi aussi je les ai repérées c'est vrai quelles sont belles wink Après pour la qualité je m'y connais pas trop mais je pense que l'on est rarement deçu par epiphone^^
    Bonjour a tous! Je fait de la gratte et je voulais tenter de tester un peu la basse avec un petit budget Je me suis donc tourné vers du matos d'occas . Le problème c'est que je m'y connais pas trop ...
  • Que pensez vous de ces basses ? ( le 21 juillet 2010 )
    Ok merci a vs d'avoir rep je pense acheter la Bc rich d'ocassion car c'est le type de forme qui me plaisait le plus
  • Que pensez vous de ces basses ? ( le 20 juillet 2010 )
    Oui pedro je suis pas suicidaire ^^ Et j'ai vu la ltd et une ibanez dans les meme prix ( mais elles valent soit disant dans les 280 alors que la beast vaut 700) http://www.thomann.de/fr/ibanez_g...
    Je suis en contact avec le gars pour la bc rich nj beast Avant de l'acheter j'aimerais un dernier ptit avis les partochards que pensez vous de cette basse et s'adapte - elle tout de même à d'autres ...
    Merci miliouz cette basse a l'air vraiment bien . je vais essayer de voir avec le gars qui la vend. Et un grand merci a infernusman pour les explications ca ma permis de me tourner vers d'autre mod...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 19 juillet 2010 )
    Voici ma les paul standard edition limitée ^^ http://img828.imageshack.us/i/20100408205119.jpg/
  • Que pensez vous de ces basses ? ( le 19 juillet 2010 )
    Ok merci a vs 3 je crois que ca va etre difficile une typé metal Miliouz tu peux me donner le nom du modele stp je ne le trouve pas sur slappyto
  • Que pensez vous de ces basses ? ( le 18 juillet 2010 )
    Elle est sympa effectivement Pour l'ampli un pote va m'en preter et je vais surtout utiliser la basse sur mon line 6 studio g x pour les enregistrements donc ca c'est bon wink je suis décu pour...
    oui désolé Et bien je souhaite vraiment m'en tirer pour peu cher ( entre 130 et 230 euros )
    ok merci d'avoir répondus ( et d'avoir noirci la vision des modeles qui me font baver depuis 3 jours icon_cheesygrin ) mais c vrai que pour l'achat de gratte je raisonnais plus comme toi ( mais ici la basse se...
    ouais je comprens c clair je m' y connais pas en basse donc... tu pourais me donnez quelques idées de modeles sympas stp?
    Bonjour bonjour Je fais de la gratte depuis 1 an et la basse me tente bien (surtout pour m'enregistrer sans btracks) J'ai donc chercher les basses originales max 230 euros. J'en ais vus pas mal not...

• '