ceyliar sur le forum
↓ |
Guitare Accoustique, le choix est vaste.
Très bien, je verrai pour les cordes plus tard alors.
Merci encore.
J'ai toujours joué avec les cordes que vendaient le magasin, je n'y ai jamais vraiment prêté attention en fait.
En tout cas merci pour les réponses !
Merci pour ces réponses si rapides.
Killerofkiller, la guitare que tu proposes est bien, mais je préfère tout de même une guitare plus sobre et un corps Dreadnaught (je sais jamais l'orthographe de c...
C'est vrai, j'ai regardé ce qu'ils proposaient, je me suis arrêté sur la Black Cedar, et particulierement la :Cedar Antique Burst GT ( http://www.artandlutherieguitars.com/dreadcedarantbstgtf.html )
...
Ce que tu m'as proposé est bien, mais au sujet de l'epiphone, elle est sympa au niveau du style, mais justement, je la trouve pas assez sobre.
Je recherche une guitare en bois plutôt foncé.
Art et ...
Bonjour à tous,
J'écris un nouveau message car j'aimerais avoir des informations à propos d'une guitare Accoustique Folk que j'aimerais m'offrir.
Je recherche une guitare Folk ([b]NON Ele...
Nouvel Ampli
Merci hobbit-49, je vais voir pour l'ampli que tu proposes aussi.
Pour ma part entre le haut de la dernière frete et le bas de la corde j'ai à chaque fois la même hauteur, je ne sais pas si c'est fai...
Nouvel Ampli
Ouais, voilà, ce serait ça l'idéal.
Pour confirmation : Le Tech 21 Trademark 30 serait donc à essayer.
Pour que j'aie l'optimisation optimale, quelle pédale faudrait que j'ajoute avec ?
Nouvel Ampli
Ouais, on m'avait déjà dit ça en plus ... Mais ça me gênerait maintenant d'acheter un ampli avec une pédale sans le son basique du chorus (et delay aussi) alors qu'actuellement mon microcube a tout ça...
Nouvel Ampli
Tu as vu, je pense, que je suis un débutant alors j'aimerais un renseignement :
Il existe des pédales multi effets ayant des effets comme le chorus dedans ?
Nouvel Ampli
J'ai regardé des commentaires à propos de l'ampli Tech21 Trademark 30 que tu me proposes petzooille, donc niveau son il a l'air excellent.
J'aimerais savoir quels canaux possède-t-il et quelle est sa...
Nouvel Ampli
Je pense que ce que vous proposez est la bonne solution.
Puisque l'ampli est moins cher que le budjet, une pédale disto pourra être ajoutée.
Je voulais savoir aionman, le prix de cette pédale. J'a...
Nouvel Ampli
Je ne savais pas que mes recherches venant d'un même groupe pouvaient être si compliquées.
petzooille, pour faire plus simple, je recherche un bon son disto (mais précise, je ne sais pas si je sais...
Nouvel Ampli
Merci beaucoup darth rizzen.
Tout d'abord, je suis d'accord avec universalr. Si j'achète une pédale, c'est plutôt une disto.
Ensuite, pour les cordes de ma guitare, je vais suivre ton conseil et...
Nouvel Ampli
Merci aux réponses.
Darth rizzen,
Tout d'abord, j'ai vu le tuto, mais ça ne répond pas tant à ma question en fait. Mon manche est bien courbé, alors vu comme sont actuellement les cordes, il n'y a...
Réglages Ampli sur divers musiques de Metal
Bonjour,
J'ai fait le tour du forum et je n'ai pas trouvé de correspondance avec mes réglages alors je le demande ici :
J'ai en ma possession un ampli Micro Cube et j'aimerais me rapprocher le plus ...
Nouvel Ampli
Bonjour,
Je suis nouveau, cependant j'ai déjà fait le tour du forum, j'ai deux questions :
-J'ai en ma possession une guitare Cort KX1Q et un ampli Micro Cube, cependant je trouve que cet ampli n...
↑ |