aleexspread sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aleexspread sur le forum

• Sonorisation d'une folk + micro chant dynamique ( le 01 mars 2012 )
    Bonsoir à tous! Voulant pouvoir jouer et chanter en même temps, je cherche à mettre au point une petite sonorisation qui pourrait être portable comme fixe. Je dispose donc, pour l'instant, d'un Ampli ...
  • Quelle type de sono pour un groupe? ( le 28 juin 2011 )
    Mmh.. Donc dans tout les cas, il me faudrait des amplis séparés donc.. Zut. :/ (PS : je n'ai à aucun moment parlé de piano. ^^') Merci de m'avoir répondu dans de si brefs délais!
  • Quelle type de sono pour un groupe? ( le 28 juin 2011 )
    Arf.. Et cela endommage le matos de faire rentrer la guitare directement sur une table de mixage? :s (Et si, pour enregistrer via l'ordinateur par exemple, je branche la guitare sur l'ampli, puis l...
  • Quelle type de sono pour un groupe? ( le 27 juin 2011 )
    Bonsoir à tous! Ayant fait quelques recherches autour des termes de sonorisation d'home cinéma pour guitare/chant et compagnie, je n'ai rien trouvé qui répondait réellement à mes questions; j'ouvre do...
  • Tablature Zombie pour un groupe. ( le 13 janvier 2011 )
    Merci bien, je vais voir pour choper Guitar Pro donc. :) (Et non, malheureusement, nous n'avons aucunes percus.. nous cherchons, mais uniquement dans nos amis.)
  • Tablature Zombie pour un groupe. ( le 12 janvier 2011 )
    Bonsoir. Avec quelques amis, nous avons (sans prétentions de percer bien évidemment) envie de nous réunir pour faire un petit groupe, avec quelques reprises et pourquoi pas, quelques créations, enf...
  • Branchement d'une guitare sur un ampli ou table de mixage? ( le 30 décembre 2010 )
    Hu... D'accord, merci bien alors, tant pis. :) Mais.. Je me demandais, pourquoi est-ce mieux de mettre un préampli? Une pédale simple ne ferait pas l'affaire? (Car j'aimerais mettre <50€ dedans q...
  • Branchement d'une guitare sur un ampli ou table de mixage? ( le 30 décembre 2010 )
    Mmh, comment ça fonctionne ces "Préamplis" ? Ça se branche comme une pédale? Et, combien coûte un bon préampli (dans les bas prix.. ^^' )
    Bonjour à tous et à toutes! (C'est mon premier message, et j'hésitais entre Réglage et Matos, désolé si je me suis trompé de rubrique. :s) Je viens donc vous demander de l'aide, je dispose d'un pet...

• '