explikmoi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

explikmoi sur le forum

• Chuck Norris ( le 27 octobre 2010 )
    si il y a la lune c' est juste que chuck norris a voulut jeter une pierre dans l' ocean c' est pas un iceberg qui a coulé le titanic juste chuck norris qui ce baigner a ce moment la chuck norr...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 05 septembre 2010 )
    hello alors bienvenue a tous le monde je me presente moi c' est explikmoi parce que je dis souvent ca meme tres tres souvent icon_cheesygrin j' ai 34 ans je joue de la guitare depuis 6 ans j' ai une prefe...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 septembre 2010 )
    c' est un ado il est entrain de prendre sa douche et puis il decide de se masturber , soudain sa mere surgit et lui dit - mais sa va pas tu complement fou lui il repond - bah j' ai bien le...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 août 2010 )
    les blagues pourries c' est bien la maternelle comme toto vas au toilette et puis apres je sais pas il a fermé la porte pourquoi les sous marin belge on couler ..... car ils ont fait jou...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 août 2010 )
    avec quel fromage peut on entendre de la musique .................................. reponse : la mozzarella car MOZART ET LA
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 août 2010 )
    aller je me lance c' est un mec il tombe en panne en pleine foret et en pleine nuit " me..de en pleine foret comment je vais faire " il prend son courage a deux mains et marche , marche et mar...
  • Chuck Norris ( le 04 août 2010 )

rolls-rock a écrit :
    Aller vois sur la colline si j'y suis.... Et il y allèrent
    et ils trouverent chuck norris endesaccord1
  • Chansons d'amour facile à jouer ( le 29 mai 2010 )
    more than words d' extreme c' est jolie

• '