matrix_fl sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

matrix_fl sur le forum

• Choix d'une guitare électrique ( le 16 mai 2010 )
    up ...
  • Choix d'une guitare électrique ( le 13 mai 2010 )
    une autre petite question, comment utilise t'on ceci : VOX AP/CR Ampli casque classic rock - 1 entrée AUX permettant de jouer sur la musique de votre lecteur CD/MP3. - Réglage de tonalité, gai...
  • Choix d'une guitare électrique ( le 13 mai 2010 )
    hobbit49 c'est clair! je lui demanderais de le mettre "fort"...
  • Choix d'une guitare électrique ( le 12 mai 2010 )
    [quote='yuriku']Mieux vaut 'subir' un son correct qu'un son infâme, Phil, et je parle en connaissance de causes ; ) L'oreille du guitariste débutant reconnaît très vite un ampli limite d'un ampli cor...
  • Choix d'une guitare électrique ( le 12 mai 2010 )
    Mon budget ampli : 140€
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 12 mai 2010 )
    bonjour à toutes et à tous J'ai commandé la pacifica 112 VCX yamaha aujourd'hui icon_cheesygrin , mais question ampli... je suis dans le brouillard le plus complet! Le vendeur, m'a déconseillé les amplis VO...
  • Choix d'une guitare électrique ( le 11 mai 2010 )
    J'ai commandé la pacifica 112 VCX yamaha aujourd'hui, mais question ampli... je suis dans le brouillard le plus complet! Le vendeur, m'a déconseillé les amplis VOX (VT15, DA5), il ne m'a rien dit s...
  • Choix d'une guitare électrique ( le 10 mai 2010 )
    il y a aussi celui ci : - Roland Ampli Cube-20x Ce dernier est équipé d'un accordeur intégré : ma question est : est ce bien d'en avoir un intégré ou bien mieux vaut il en avoir un "à part?
  • Choix d'une guitare électrique ( le 09 mai 2010 )
    je choisirais l'ampli lorsque j'aurais la guitare (délai d'appro 3à 4 semaines) Mais j'aimerais ne pas me tromper ou me faire mal conseiller par un vendeur... le budget max pour l'ampli est 145€, ...
  • Choix d'une guitare électrique ( le 07 mai 2010 )
    Est ce important d'avoir sur son ampli une sortie additionnelle pour un haut parleur? Et les modélisations? D'après vous, quelles sont les caractéristiques principales que doit avoir un ampli?
  • Choix d'une guitare électrique ( le 04 mai 2010 )
    Vous en pensez quoi de cet Ampli (mon budget grimpe...): Vox Ampli VT15
  • Choix d'une guitare électrique ( le 04 mai 2010 )
    je demandais le pays du site : car dans le forum matos site internet, lors de l'achat d'une gratte chez thomann il fallait la renvoyer en allemagne en cas de pb. en fait, pour l'ampli je cherche q...
  • Choix d'une guitare électrique ( le 03 mai 2010 )
    il me conseille l'ampli Marshall MG15FX avec, vous en pensez quoi?
    Chez milonga il me propose une Yamaha Pacifica 112V CX black : Corps en aulne Manche en érable, Touche palissandre, 22 frettes, Diapason de 648 mm, 2 micros Alnico SC, 1 micro Alnico HU, Vibrato Vint...
    Question : euroguitare est un site français ou étranger, sur le site ils disent que leur siège est à lille, mais lorsqu'on lit leurs conditions de vente, j'ai un doute... que pensez-vous des ampli ...
  • Choix d'une guitare électrique ( le 01 mai 2010 )
    La pacifica 112JCX black est à 219 € chez euroguitare. Vous en pensez quoi de ce modèle?
  • Erf, je suis un nul ! ( le 01 mai 2010 )
    [quote='universalr']bonjour, déjà, ne t'inquiète pas : si la guitare était facile, il y aurait beaucoup de guitaristes !!! jouer demande beaucoup de pratiques !!! alors, persévère !!! pour les exer...
    Je préfère acheter en magasin, pour pouvoir voir et toucher le "produit", mais de là à faire des essais.... je suis débutant, alors les essais ?????????????? à part "la prise en main" que je pourra...
    Merci de vos réponses, J'ai parcouru les sujets concernant les conseils pour débutant, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté un sujet (puisque pack=mauvais choix...) La yamaha pacifica me plai...
  • Choix d'une guitare électrique ( le 29 avril 2010 )
    personne pour répondre... Dommage. J'aurais cru avoir au moins quelques conseils.
  • Choix d'une guitare électrique ( le 27 avril 2010 )
    bonjour à tous, J'ai décidé de me lancer... et j'aimerais acheter une guitare électrique! Mon budget 300€ + ou - 15% (guitare, ampli, sangle, jack, médiator, accordeur et housse) L'aspect de la...

• '