filbug sur le forum
↓ |
Culture Musicale Saison 2 !!
cat's in the cradle - Harry Chapin
http://www.youtube.com/watch?v=zH46SmVv8SU
le meilleur album de Metallica
bin que dire , difficile de faire un choix, moi je suis fan depuis le debut
et franchement je les aimes tous , je sais pas si c'est parce que j'ai vieilli aussi comme eux ,mais j'aime vraiment les...
jackson js32
et c'est aussi ce que je voulais , u...
Citation
ici au forum on est pas du genre à dire "amen" Á tout ce qui bouge, quand on pense qu'un partochard va faire un mauvais achat, on le dit! |
jackson js32
le choix est de plus en plus difficile , je suis d'accord avec toi, je vois bien les difference de bois , corps et touche
et surtout sur les micros
je pensais que ce serais plus facile de...
jackson js32
oui , ca doit etre une des moins chere qui soit équipée en emg , mais on s'eloigne vraiment d'une v ou d'une explo
c pas facile , il y en a plein de bien , et a chaque tranche de 100 euro , on a vi...
jackson js32
c vrai qu'elle est classe la prophecy , apres , sg ou les paul , c moins ce que je recherche , et le prix , est assez élevé
apres oui , c'est de la bonne gratte c sur, mais avec mon budget , l'epi...
jackson js32
merci pour ses reponses ,
pour la rr3 , j'en ais vu en d'occaz, mais bon le budget et deja plus conséquant (plus pres de 600 que de 400 )et l'occaz , depuis les mésaventure que j'ai eu avec les po...
jackson js32
ba alors , personne n'a jamais essayer une js32t ?
j'le crois pas !!!
je sais pas vraiment vers quelle gratte me tourné , gros hard rock et metal avec un budget a 300,350 euros
plutot st...
jackson js32
bonjour ,
alors voila, je dispose d'un budget d'environ 300 euro , je suis fan de metal , et j'aimerais me trouver une nouvelle gratte
j'ai deja une vielle rockson type strato que je traine depuis ...
pontet introuvable
ok , merci pour les reps
g bien penser changer les 6 pontets , mais avec un tel décalage j'en ai pas trouver, meme les graf tech offset ne vont pas , les corde se retrouve décalée sur le manche , l...
pontet introuvable
ché pas , voila une autre photo
http://www.hpics.li/cec31
pour moi elle a l'air normale
mais bon , je trouve toujours pas de pontet , une journée entiere sur le net , magazin , occaz et ...
pontet introuvable
merci les gars ,
non elle est pas vraiment mini (enfin pas au vue du poid ^^)je vais voir ton lien de plus près
++
pontet introuvable
salut merci pour les liens ,
c'est une epiphone explorer et le vibrato et une floyd rose (enfin sous licence)
pour fred guitar , g epluché leur catalogue et il n'y a pas ce genre de pontet , g en...
pontet introuvable
bonjour a tous , je me presente vite fait , philippe 35 ans gratteux depuis 2 ans
fan de metal , je suis assez fan de guitare style explorer
et voila , un pote me vends la sienne (un vieux modele ...
↑ |