swiffty sur le forum
↓ |
Problème avec ma gratte :(
bon bah manque plus que de prendre mon courage à deux mains et y aller :) en tout cas merci pour votre aide :)
oui je pense aussi qu'elle c'est courbé ... Vais-je devoir payer pour cella ? ou va t'il reglé ça le jours même et je vais pouvoir repartir avec ?
Non , elle est toute neuve :) mais bon on dirait que c'est au niveau de mon ventrilo ... bref je vais aller la reporter mais elle est sous garantie ... J'espère qu'il me feront rien débourser :)
donc voilà Je vous explique !
Je l'avais donc poser pendant un petit temps genre 1 semaine contre le mur et quand j'ai voulu rejouer je me suis rendu compte que la corde d'en haut et la deuxième tou...
Mal au doigts
Bah la depuis je suis rester en total déjà plus de 20 heur dessus ... et bon je sent plus rien ^^
dur le mediator
J'ai vu qu'il y avais différent médiator ... et comme ayant aucune experience quand je l'avais acheter, le gars m'avais dis je t'en offre 2-3 ... Sert toi ... et j'ai pris le plus gros et le plus fin ...
Mal au doigts
Ok merci :) en tout cas j'ai remarquer que je préfère essayer à jouer des morceau comme wonderwall d'oasis mais le problème reste que j'ai du mal à d'accord quand t'il faut bouger toute la main :) c e...
Mal au doigts
Bonjour , je joue sur une ibanez GIO depuis 2 jours exactement ... J'apprend mais j'ai très mal au doigts de la main gauche :) avez vous une astice pour avoir moin mal ?
↑ |