ali as sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ali as sur le forum

• choix ampli laney vc30 ou vc 15 ( le 13 septembre 2011 )
    Salut, moi je n'ai jamais dépassé midi sur mon VC30, même dehors, même avec des sections de cuivres. Il est vrai que je joue plutôt du jazz (son clair)que du métal et que je ne fréquente pas de batteu...
  • Guitare Westone Type SG ( le 15 avril 2011 )
    Bonjour, un petit éclaircissement sur les Westones: au départ (1979) c'est Matsumoku qui a crée sa propre marque avec des guitares originales (Thunder, Concord, Rainbow) et des basses de grande qualit...
  • Je Voudrais Savoir Combien Vaut Ma Guitare ? ( le 31 janvier 2011 )
    Salut, Les guitares Westone sont en effet pas mal méconnues. Alors que de plus en plus recherchent les Arias et autres Ibanes "vintage" fabriquées chez Matsumoku, peu sont ceux qui s'intéressent à Wes...
  • Choix dun ampli mais surtout d'un nouvelle guitare électrique : vrai dilemme entre ( le 01 avril 2010 )
    Bonjour Papillon; Mon conseil c'est de miser tout (ou presque) sur la guitare, car on adapte l'ampli à la guitare et non l'inverse, sans compter qu'il est toujours plus agréable de jouer sur une très...
  • Cherche un bon ampli en tre 250 et 350 euros ( le 01 avril 2010 )
    Salut, Avec cette somme il te sera difficile d'acheter neuf un ampli réellement bon. Un bon ampli c'est avant tout un ampli qui a un bon son clair et pas seulement à faible volume; on peut toujours s...
  • entretien LANEY VC30 ( le 01 avril 2010 )
    Salut,le VC30 est un excellent engin, pour retirer les "duck's head knobs", il faut dévisser la petite vis qui est au fond du trou dans la nuque du canard, (du bouton en forme de tête de canard!) Un ...

• '