jay-9695 sur le forum
↓ |
Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach.
Alors voila, j'ai un ami qui me répète que Matt Rach est meilleur guitariste que Slash.
J'aimerais lui prouver le contraire.
Slash ou Matt Rach ?
Qu'est ce que vous en pensez ?
tablature de "rejection" de Martin Solveig
Alors, j'ai essayer de retranscrire la Tab' à l'oreille mais je suis vraiment pas sur de moi. Il y a l'air d'avoir pas mal de variante du riff principal dans le morceau ! =/
Ça donnerait un truc comm...
by the way
Yo !...
clo1803 a écrit :
Dites y en a un qui pourrait m aider: je cherche les accords des red hot pour by the way mais ce qu eje trouve c pas les bons. Vous pouvez m aider svous plait ?? |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'ai appris qu'y faut pas souffler quand son père demande de faire quelque chose ! x)
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Moi j'ai appris que quand on fait le "kéké" devant les gens, on finit toujours par se vautrer !
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
God Killed The Queen - Louis XIV (http://www.youtube.com/watch?v=vwR4sbwtCac)
Connaissez vous Avenged Sevenfold (A7X) ?
Perso' j'aime moyen. Sa bourrine trop pour mes oreilles sensibles ! Qui sont habitué à System Of A Down ou The Exploited ! xD
Quel est votre groupe préféré de la New Wave of British Heavy Metal
J'ai voté Motörhead mais j'aime aussi les deux autres !
Quel est votre/vos guitaristes favoris ?
[quote='cyrilw01']Gilmour, Satriani, Steve Vai, Malmsteen, Van Halen, The Edge, Jimmy Page, Jimi Hendrix, John Petrucci, Santana, Jason Becker, Mark Knopfler, Gary Moore, Brian May et Slash !
[...
Quel sont vos Dix albums préférés ???
Yep !
God Save The Queen - Sex Pistols
You Could Have It So Much Better - Franz Ferdinand
Billy Talent III - Billy Talent
[size='16...
Les plus belles pochettes de cd?
Celles que je préfère sont:
-Does This Look Infected des Sum 41 !
-Nevermind de...
Tablature Eagle Seagull - Twenty Thousand Light Years
Hey ! Je cherche la tablature de Twenty Thousand Light Years des Eagle Seagull ! (Partie basse si possible ! ^^')
J'suis pas chaud pour la retranscrire à l'oreille, il est 1h du mat' ! x)
Et de...
de nos groupes français, qui est le meilleur de tous d'après vous ?
Sa déchire, c'est certain ! *_*
kirby a écrit :
Pur moi, sans hésiter, c'est Trust |
de nos groupes français, qui est le meilleur de tous d'après vous ?
En groupe français j'aime beaucoup Tagada Jones, Kiemsa et Phoenix ! (Je sais, c'est assez différent...^^') Après bien sur je passe les grands groupes comme Noir Désir et Téléphone... =P
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Tu sais que tu es bassiste quand lorsque tu fais écouter un morceaux à un pote et que tu lui dit: "Là, t'entends la basse comment elle déchire tout ?" il te répond: "Euh nan........"
Sa m'est déjà...
↑ |