lobwick sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lobwick sur le forum

• Ampkit ou Amplitube ( le 10 février 2011 )
    Bonjour, J'ai en ma possession un Ipod Touch avec AmpKit et Amplitube en version gratuite donc avec un choix limité de pédale. J'ai parcouru rapidement les possibilités qui semblent être plus nombreu...
  • Choix guitare électrique ( le 06 décembre 2010 )
    Merci pour vos réponse.... Deux avis qui défère un peu smile_cool Sinon pour une configuration polyvalente donc je ne sais toujours pas quoi prendre... Le SH6 n'es pas typé pour du métal comme le EMG...
  • Jared Leto guitare éléectrique ( le 06 décembre 2010 )
    Merci déjà mieux que rien comme tu dis mais sur le site il disent que c'est le modèle Artemis mais je ne pense pas qu'il soit dispo en vente :) Lobwick
  • Choix guitare électrique ( le 05 décembre 2010 )
    Merci à vous pour vos réponses.... @jorfait Je suis désolé mais le coup de coeur l'as emporté sur vos conseils et je sais que je pouvais changer les microsqui de plus n'étaient pas actifs... ...
    Oui se sont bien des micros EMG - HZ passifs.,et mon style de musique c'est à peu près tout les genres de rock, pop... enfin un peu de tout et pas du gros métal...
    Voilà j'ai finalement acheté la Lag Jet avec un ampli Vox Mini. Quand j'ai vu la Lag ... Je suis tombé amoureux :) Je sais que dans un avenir plus ou moins proche je devrai changer les micros qui ...
  • Choix guitare électrique ( le 28 novembre 2010 )
    Bonjour à vous, J'ai eu l'occasion de parler avec mon prof de guitare qui m'as orienté vers les Yamaha Pacifica qui sont pas mal pour débuter. Dans le long terme il me conseille également de changer ...
  • Choix guitare électrique ( le 23 novembre 2010 )
    Suite à vos message j'ai approfondis mes recherches plu sur le cote de Lag. Ja vais voir demain avec mon prof si c'est vraiment mal parti pour la RGX A2 (changer les micros peut être?). Donc j'...
  • Choix guitare électrique ( le 22 novembre 2010 )
    Alors je n'avais qu'à première vu pas regarder que les caractéristiques et l'esthétique des guitares.... Après une petite visite des prix la roxane je peut l'oublier car je peu grand maximum dépass...
  • Choix guitare électrique ( le 21 novembre 2010 )
    Bonjour à tous, Avec l'approche de Noël je regarde de plus près les guitares électriques qui me font de l'œil depuis bien longtemps... En style de musique je suis plutôt tournée vers le Rock, Rock ...
  • Jared Leto guitare éléectrique ( le 12 novembre 2010 )
    Bonjour à tous, Je voudrais savoir quel est la guitare éléectrique de Jared Leto ... Merci d'avance, Lobwick

• '