belsuncebreakdown sur le forum
↓ |
Kit harley benton
Salut les copains,
Bon ben moi j'ai franchi le pas, je m'en fais offrir une à Noel.
Apparemment j'ai fait le tour des avis sur Internet, et Pascal je te rejoins. En gros c'est vraiment sympa de fa...
problème de choix du sens des cordes !
je comprends pas..... Tu joues tous les accords à l'envers???? Tu dois retranscrire à chaque fois??
Jimi jouait bien sur des grattes de droitier, mais il inversait les cordes, de façon à avoir le m...
Erreurs de débutant
[quote='yazbass']Je trouve qu'il y a une part de faux dans le "Ps le faire pour les fille, pour soi on progresse mieux" d'accord faut pas le faire en se disant "Je vais me taper 1000 bonasses" mais le...
Slide et grincement
Rolalalalala Jluc on va pas ...
jluc74 a écrit :
belsuncebreakdown a écrit :
|
Quelques questions
Voila, pour emmener de l'eau au moulin de cb78, les accords de 7ème tu remplace la quinte par la septième, idem pour les accords de 9ème.
Ne t'inquiete pas pour les accords ça vient tout seul en tr...
Quelques questions
Par rapport à quand moi j'ai commencé, aujourd'hui les mecs vous avez un gros avantage qui s'appelle : YOUTUBE.
Pour se faire plaisir tout de suite: te y vas, tu tapes "le titre de ta chanson" cove...
Erreurs de débutant
C'est du véc...
the kids a écrit :
[quote='belsuncebreakdown']- ne pas commencer la guitare pour faire tomber les filles..... Il faut s'y mettre pour soi vraiment, sinon on ne progresse jamais |
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
[quote='hupo15'] [quote='belsuncebreakdown']Moi j'ai vu récemment "Machete" et j'ai bien aimé.
Un film déluré sans queue ni tête de Robert Rodriguez (un peu le même genre que Tarantino). Avec en plu...
American Special Stratocaster (fender)
Il a écouté des samples (extraits) de la NAS (New American Standard) sur Internet, et il trouve qu'elle sonne assez "neutre", et n'a pas de caractère particulier
Oui c'est clair. Après ce n'est que sa 2ème guitare, c'est peut etre un peu tôt pour mettre 900 boules dans une gratte ? M'enfin je dis ça je dis rien
Comment choisir LA guitare acoustique qu'il me faut ?!
Clairement pour moi entre la Seagull et la Cort il n'y a pas photo. La Seagull est nettement un cran au dessus. C'est pas le même budget non plus...
Oui c'est vrai que les basses sont prononcées, c...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Moi j'ai vu récemment "Machete" et j'ai bien aimé.
Un film déluré sans queue ni tête de Robert Rodriguez (un peu le même genre que Tarantino). Avec en plus 2 super nanas dont Jessica Alba..... ...
Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe...
Pour moi ce groupe était un cadre pour mon guitariste préféré : John Frusciante. Point.
Depuis qu'il est parti je ne sais pas, je n'ai même pas écouté
Renaud Séchan
Moi j'aime moyen, j'adore certaines mélodies (Mistral Gagnant nottament), après je ne connais pas assez pour juger du reste de sa musique.
Par contre je trouve qu'il chante faux.
Et apparemment...
Qui est le meilleur guitariste français??
Thomas Dutronc est vraiment bon aussi.
Je l'ai vu récemment et c'était génial
Thomas Dutronc
Salut tout le monde,
Désolé pour le déterrage de la mort qui tue (quasi 3 ans ça doit être un record ).
Je suis allé voir Thomas Dutronc en concert la semaine dernière et c'étai...
Ben en fait je trouve que Hendrix le son n'est pas clean du tout, c'est plutot fuzzé à mort et/ou avec de la disto. Mais bref oui, Hendrix jouait principalement sur des Strats.
Clairement avec un s...
Comment choisir LA guitare acoustique qu'il me faut ?!
Moi j'ai une Ibanez à 200 € Artwood Series c'est pas trop mal. C'est costaud elle a pris pas mal de pets et ne marque pas.
Je te conseille de prendre une finition mate et surtout pas vernie si tu j...
Erreurs de débutant
- ne pas commencer la guitare pour faire tomber les filles.....
Il faut s'y mettre pour soi vraiment, sinon on ne progresse jamais
Première guitare folk : Ibanez V72ENT Naturelle ?
Salut Miss,
Il est clair que l'esthétique a son rôle à jouer.
Moi j'ai commencé en achetant une Ibanez qui devait être l'Artwood Series quelque chose comme ça. Table massive. Neuve aux alentours...
Piano pour débuter cadeau
Bonjour Cybermamie,
Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse très complète!
Je pense aussi qu'il vaut mieux aller essayer le piano en magasin, il faut que j'en trouves un sur Nantes, ça ne de...
racheter une nouvelle guitare
Salut
Pour la guitare je te conseille fortement une Strat Classic Player 60's Mexicaine. John Frusciante joue beaucoup sur Strat 62 je crois, et Tele effectivement. Mais la Strat est plus polyvalen...
Piano pour débuter cadeau
Bonjour tout le monde,
Je me marie cet été, et ma chérie souhaiterait comme cadeau un piano acoustique.
Etant moi même guitariste j'ai toujours eu de bons conseils sur ce forum, c'est pourquoi j...
↑ |