yaku. sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yaku. sur le forum

• Problématique Bac 2012 ( le 06 juin 2012 )
    J'espère aussi que ça sera une aussi bonne surprise que pour les TPE haha! Dites vous avez joué votre morceau avec micro et tout le barouf?? Je compte faire en acoustique, et je chante pas fort, vo...
  • Problématique Bac 2012 ( le 06 juin 2012 )
    Merci à tous pour vos réponses! Malheureusement il est tard pour changer de morceau, même si c'est vrai que When the sun goes down est peut-être plus intéressante.. Kiwi, ta réponse me redonne un pe...
  • Problématique Bac 2012 ( le 05 juin 2012 )
    Je demande juste un peu d'aide.. si personne ne peut peut me donner quelques conseils alors tant pis. Au moins j'aurai essayé
  • Problématique Bac 2012 ( le 05 juin 2012 )
    Bonjour à tous! (Je ne sais absolument pas dans quel forum mettre ce post, désolée..) Alors voilà, je passe le bac d'option musique vendredi prochain, et j'ai un petit souci: je ne sais pas commen...
  • option musique au bac ( le 06 octobre 2011 )
    Bonjour ! Je relance un sujet dont la dernière réponse date d'il y a 2 ans, mais bon icon_confused Voilà, je passe le bac d'option musique cette année, et je dois choisir un morceau à présenter : ce morc...
  • Option musique au bac ( le 01 octobre 2011 )
    Bonjour à tous ! (je ne savais pas où poster ma question, j'espère avoir bien choisi haha) Alors voilà, je suis en terminale, et je passe mon bac d'option musique. Le problème est que je dois prése...

• '