grateuxx sur le forum
↓ |
Recherche Tablature The other side Yodelice.
Bah, ouai c'est vrai que sa ressemble plus mais pas moyen de trouver les autre accords... merci beaucoup, je vais continuer a chercher et je te filerez les accord des que je les est trouver
Je cherche Arpège sympa et pas trop dur
Je reconnais c'est pas mal, mais la suite est un peu métaleux
Sont tous pas mal les arpège, bon faut encors de l'entrainement mais merci beaucoup
Merci beaucoup, oui , c'est pas mal, merci Mais si vous en avez d'autre je suis prenant
Re-bonjours, et oui je mes plein de forum, Parce que je cherche s'en trouver et je veux jouer .
Je demander si vous connaissez des arpège sympa a faire pas trop difficile a faire a la guita...
Tablature Much too Much Tommy sparks
Bonjours tout le monde ! Je cherche les Tablatures de 'Much too much' de Tommy Sparks, j'ai déjà chercher sur le net mais sans résultat satisfaisant et tenter de trouver moi même les tablature (un v...
tablature guitare sans accords barrés
Ah oui, peut être aussi It's been awhile de Staind. Je vous laisse le plaisir de faire les recherche Amusez-vous bien
tablature guitare sans accords barrés
Bonjours, je suis aussi débutant mais comme accord pas trop difficile je connais L'intranquillité de Louis attaque:
e:-0---0---0---0---0---0---1---1---1---0---0---0
B:-1---1---1---1---1---1---0-...
Recherche Tablature The other side Yodelice.
Boujours, je cherche la tablature de 'The Other Side' de Yodelice, pas moyen de la trouver sur le net, et par pur hasard, si vous connaissez aussi la tablature de Free toujours de Yodelice Merci...
↑ |