ledemipoil10 sur le forum
↓ |
changer son image
bonjour, j'aimerai svoir comment on change son image sans en mettre une de notre ordinateur mais un qui est déja proposée sur le site. je l'ai déja fait mais je ne me souviens plus. merci d'avance.
tablature disparue
c'est bon j'ai déposé ma tablature !! c'est la chanson 'c'est une poupée ' de Michel Polnareff.pourriez-vous me dire ce que vous en pensez el la noter SVP ???? merci d'avance.
tablature disparue
ah ben non ... je me débrouille bien habituellement !! mais là... tant pis je vais abandonner parce que là... je sèche même avec tous vos conseils dont je vous en remercie grandement j'abandonne ......
tablature disparue
en la déposant et en voyant le résultat, ma tablature n'était pas du tout comme je l'avais écrite !
tablature disparue
a ok eh bien je vais faie attention a mon orthographe alors mais ça devrait être bon merci beaucoup
tablature disparue
ok ben merci beaucoup pour ces renseignements mais c'est que ça doit être long car je n'avais marqué aucune parole. Merci a tous pour votre aide,vraiment!
tablature disparue
ça fait a peu pres trois jours que j'ai déposé une tablature mais je ne la trouve pas ni dans mes tablatures ni quand je la tape.Se pourrait-elle qu'elle n'ait pas été acceptée ou qu'elle mette longte...
↑ |