jéjé-fx85 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jéjé-fx85 sur le forum

• quel effet pour une disto profonde et criarde ( le 20 mars 2012 )
    Salut,salut,les gratteux et j'aurais une petit questions,a votre avis quel type d'effets utilise steve vai satriani et bien d'autre pour donner autant de profondeur a leur son,chorus reverb,sustain,no...
  • quel type d'effet pour une disto pronfonde et criante? ( le 20 mars 2012 )
    merci pour la reponse =)
  • quel type d'effet pour une disto pronfonde et criante? ( le 14 mars 2012 )
    Salut,salut,les gratteux et j'aurais une petit questions,a votre avis quel type d'effets utilise steve vai satriani et bien d'autre pour donner autant de profondeur a leur son,chorus reverb,sustain,no...
  • ibanez s770fm-atf et egen 8 signature herman li ( le 13 février 2011 )
    salut a tous. j'hésite entre deux gratte une ibanez s770fm et une esp/ltd 300fm je voudrais des avis afin de faire un choix entre les deux sachant ke je joue essentiellement du metal,je voudrais une ...
  • choiw entre ibanez s770 fm et esp/ltd 300fm ( le 12 février 2011 )
    oué dsl
  • choiw entre ibanez s770 fm et esp/ltd 300fm ( le 12 février 2011 )
    salut a tous. j'hésite entre deux gratte une ibanez s770fm et une esp/ltd 300fm je voudrais des avis afin de faire un choix entre les deux sachant ke je joue essentiellement du metal,je voudrais une ...
  • ibanez s770fm-atf et egen 8 signature herman li ( le 11 février 2011 )
    ok si je dois changer mes micro contre des di marzio ou de seymour ducan lèquelle me conseille tu sachant ke je joue essentiellement du metal en tout genre icon_cheesygrin
  • ibanez s770fm-atf et egen 8 signature herman li ( le 11 février 2011 )
    bai pour se ki est de l'esthétique c sur les deux me plaise mes bon si la s770 vau mieu le coup jpense ke jvai opter pour celle ci merci des conseil.
  • ibanez s770fm-atf et egen 8 signature herman li ( le 10 février 2011 )
    ok dans se qu'a est il possible de mettre un vibrato de la marque floyd rose et peu etre meme des micro dimarzio sur la s770fm, mais apré pour se ki est du modele signature egen8 a 800 euro c sur sa ...
  • ibanez s770fm-atf et egen 8 signature herman li ( le 09 février 2011 )
    salut a tous! voila je souhaite faire l'achat d'une nouvelle guitare j'esite entre ibanez s770fm-atf et le model signature herman li egen 8 je voudaris avoir l'avis d'utilisateur ou autre afin de sav...

• '