marie/luna sur le forum
↓ |
un batteur pres de montpellier ?
J'écris des textes,je compose et je répéte depuis quelques temps. Je suis prete à me lancer et je cherche un batteur pour m'accompagner . Je ne peux pas vraiment définir le style: il y a des textes en...
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
Salut
La question ne se pose pas , il sera Libre . La justice l'a condamné sur les preuves qu'ils ont eues . Notre rôle de citoyen sera de le réintégrer parmi nous comme les autres condamnés( nous s...
Petit idée de rencontre
salut
moi aussi je souhaite qu'il se mette en place un forum sur les musisciens !
J'espere qu'on sera entendu
groupes ?
Salut
Il y a plein de choses sur ce site mais y a t il un endroit où l'on peut trouver des groupes qui cherchent à se former ?
Merci
prohom
salut j'ai flashé sur prouvez le moi et je voulais savoir si quelqu'un avait les accords et les paroles
voilà merci a vous
l'histoire d'un garçon de biolay
je recherche la partoch et les paroles de l'histoire d'un garçon de biolay de son dernier album origine . Merçi à vous si vous pouvez me filer un coup de main et merçi à ce qui se seront donner la pei...
guitariste sur montpellier
nous sommes à la recherche d'un guitariste sur montpellier pour former groupe rock d'influence variée que ce soit seventies ou hispaniques
pour plus de compréhension contacte moi !<br&g...
pour plus de compréhension contacte moi !<br&g...
↑ |