marksman53 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marksman53 sur le forum

• Trouvais vous ce morceau difficile a jouer. ( le 09 juillet 2010 )
    T'as fais une faute dans le titre de ton topic. Je dis pas que j'en fais pas, mais celle-ci est horrible ! endesaccord3 Sinon j'ai écouté la chanson et visionné la tablature. J'ai essayé quelques secondes a...
  • Morceau avec FA ( le 09 juillet 2010 )
    Toi + moi de grégoire : Am Fa C G Le cavalier sans tête de Saez : Pour le couplet : Em G Fa C D Em De palmas avec Une seule vie : Pour le couplet par exemple : C G Am F X3 ...
  • façon de "gratter les cordes de la guitare " ( le 09 juillet 2010 )
    On appele ça étouffer les cordes si tu voulais savoir. wink
  • Après un an de guitare(accoustique) SANS cours , que savez vous jouer? ( le 07 juillet 2010 )
    Ben je triche un peu parce que ça fait seulement 6 ou 7 mois mais voilà : J'ai eut un prof qui m'a appris : - Knockin' de Bob - Puis Otherside des Red Hot - Puis Long train running des Doobie Br...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 07 juillet 2010 )
    Au clair de la Lune. icon_redface Puis j'ai enchainé sur Knockin' de Bob.
  • changer de guitare... ( le 07 juillet 2010 )
    J'ai un copain qui a acheté celle-là : http://www.thomann.de/be/fender_dick_dale_limited_malibu_ce.htm (elle a déjà été montrée je crois) Et je trouve qu'elle sonne plutôt bien à mon gout. Et puis ...
  • Que faire de plus compliqué ? ( le 06 juillet 2010 )
    D'accord, merci beaucoup pour tes conseils. Je te comprend quand tu parles de ces "pelotons entiers qui veulent savoir jouer des bouts de 56.000 morceaux". J'essaie d'apprendre la guitare aux cousins...
    Mmm... Pourquoi tant d'agression ? Je vais te répondre oui mais vu ta réponse tu ne va pas me croire... Ca doit maintenant faire environ 6 mois que je pratique mais 6 mois quand on fait 2 heures ...
    Ben c'est linux quoi ... razz Merci à toi.
  • Qu'elle nouvelle guitare me conseillez-vous ? ( le 30 juin 2010 )
    Et une moins grosse facture. icon_cheesygrin
    Nan je cherche pas l'ampli qui va péter mes vitres... C'est avant tout pour apprendre la guitare électrique et surtout le plaisir de jouer.
    D'accord merci beaucoup. Je pense que j'ai vais suivre attentivement tes conseils. Bon, j'ai plus qu'à espérer que cette achat vienne rapidement car ma guitare folk à 50 € est vraiment pas terrible....
    Pas mal en effet... Mais ne devrais-je pas prendre une guitare moins cher pour un meilleur ampli ?
    Ben à vrai dire si je prend la guitare que tu viens de me montrer il me restrait disons 480 € pour l'ampli. Ensuite tu as raison, je n'y connais rien en ampli. C'est bien pour ça que je suis là. wink ...
  • Linkin Park ( le 30 juin 2010 )
    Et celui la est un peu inutil mais bon... icon_redface En tout cas, j'apprécie pas mal Shadow of the day. Par contre, ils ont fait des trucs un peu trop bourrin, qui (je trouve) ne leur va pas assez bien...
    Waouh. Merci beaucoup pour tout vos conseils, les vidéos de comparaisons et les explications...etc Après quoi je pense que mon choix va s'orienter sur une télécaster. J'ai donc retenu celle-ci : h...
  • Qu'elle nouvelle guitare me conseillez-vous ? ( le 29 juin 2010 )
    Merci beaucoup. Pour le gavage de lien, pas grave, c'est ce que je demandais. wink Les télécasters ont l'air convaincantes... Si vous avez d'autre avis qui pourrait m'aider.
    Je cherche sur internet la particularité de ses deux types mais j'avoue que je ne trouve pas. Pourrais-tu m'éclairer ?
  • "r" dans une tab' pour basse ??? ( le 29 juin 2010 )
    Le bend c'est (expliqué avec mes mots), jouer une note de base avec la main gauche. C'est-à-dire que la main droite n'y est pour rien. Comment on fait ? Le doigt qui est posé sur la corde doit tirer ...
    Voilà, je voudrais acheter une guitare électrique de qualité mais qui coute coute au maximum 400 €. Avec ce budjet je pense pouvoir trouver ce que je veux (sans compter l'emplificteur bien entendu). ...
  • Que faire de plus compliqué ? ( le 29 juin 2010 )
    Guitar Pro couter cher... Pour vous dire c'est le prix de ma guitare... J'ai honte. sad Je crois qu'il serait temps que je m'achète aussi une nouvelle guitare car je commence à me rendre compte...
    Je saute de suite regarder de quoi il retourne. Merci. icon_cheesygrin
    Voilà, ça fait 6 mois que je fais de la guitare. J'ai déjà appris de nombreux morceaux dont ceux que j'ai appris avec mon professeur dans l'ordre chronologique : - Knockin' de Bob dylan - Otherside ...
  • Problème pour le changement d'une corde ( le 28 avril 2010 )
    Si ça peut t'aider : http://www.youtube.com/watch?v=8D7XIV41yKI Par contre l'orthographe du "mais" me désole... endesaccord3
    Je vous remercie tous pour votre aide qui m'est précieuse. Je fonce alors commander tous ça car la guitare à 4 cordes vous vous doutez bien que c'est pas génial pour jouer ! Je vous remercie surtou...
    D'accord, merci beaucoup. :) Comme je l'ai mentionné dans mon premier message, vous faites un heureux. :) Vous allez dire que je suis embêtant mais j'aurais juste une dernière petite question... Qu...
    Ben c'est les cordes d'origines. Et j'ai acheté la guitare il y a environ 4 mois ? C'est bon ?
    D'accord merci beaucoup à vous deux. En fait la question que je me posais surtout (je me suis mal exprimé) c'est pour la taille des cordes. Car sur ce site ils marquent 0.010 par exemple (je suppose...
    Merci beaucoup à toi. J'ai trouvé mon bonheur pour les chevilles, cependant, n'ayant jamais changé de corde je ne sais pas lesquelles prendres : http://www.thomann.de/fr/cordes_guitare_country.html ...
  • Problème pour le changement d'une corde ( le 27 avril 2010 )
    Bonjour à tous, c'est la première fois que je me présente sur ce forum et je souhaiterais avoir des petites informations. J'ai cassé la corde la plus aigue de ma guitare (peu importe laquelle...) sau...

• '