karl76 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

karl76 sur le forum

• Le choix D'une Gibson ( le 06 mai 2012 )
    merci beaucoup !!
  • Le choix D'une Gibson ( le 01 mai 2012 )
    Donc regarde : http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_aw.htm Elle Ou elle : http://www.thomann.de/fr/gibson_sg_standard_limited_ac.htm C'est elle La Rouge que tu me parlais ? ...
  • Le choix D'une Gibson ( le 30 avril 2012 )
    je ne pourrais pas pour les micros... :/ donc conclusion ? :s
  • Le choix D'une Gibson ( le 29 avril 2012 )
    donc pas de Les paul Mais une SG ?
    et la meme en rouge Coûte ? (:
    le probleme, c'est que je sais que je jouerais pas toute ma vie du Métal, c'est Pour sa que j'aimerais une polyvalente ^^ , Apres, Je n'aurais aucun moyen de changer les Micro Sûr :/ - Pourrais t...
    environs 1200€ (:
    ( Les paul )
    Bonjour, je voudrais changer de guitare,j'ai donc choisis de prendre une gibson ( un bon choix oui(: ) Mais il y-en a Tellement ... Et je m'y connais Pas du TOUT en Gibson.. Je veux une Gibson Pour ...
  • Réglage Zoom g2.u1 ( le 30 mars 2012 )
    Enfaite La pédale a Une bonne poigné de bouton, et lui, il dit de bouger 3Boutons ._. Alors que Quand tu cherche une musique ( Back in black par exemple ) Il donne tout , : Les boutons, reglage Précis...
    Oui HAAX mais il me trouve pas Black veil brides Oo
    Alors ?
    drop D
    Bonjour J'apprends de puis peux Knives And pens De black veil brides, Mais je n'arrive pas a regler correctement Ma pédale Pour Avoir un son qui se rapproche au Maximum, Si vous avez un site Ou autre,...
  • Le Bon Drop ( le 08 mars 2012 )
    Ok Merci Beaucoup je vous redit sa samedi !!!!
    ma guitare N'a plus de cordes que depuis hier
    un GRILLED partout, balle au centre... ? xD 11-48 ou 10-48 ??? xD
    Justement Il me faudrait Un tirant Qui Peut jouer Des fois en DROP D
    Il Ne sait Plus .. et je vais remettre des cordes Samedi Matin C'est bon ?
    J'ai Une Ibanez Rg70Dx, Et Mes Cordes, J'en ai Plus en se moment ^^ Vu que j'etais Pas chez moi Mon Frère M'a acheter Un drop C qui tenait le plus, Et je me souvient plus du nom mais c'etais Avec ...
    je m'y connais Pas vraiment En Tirant .. :/ C'est Plus du drop C Ou D ??
    Mais justement Je sais pas Si je dois prendre des cordes Spécifique Pour drop C Ou D ???
    Explique toi mieux ? Et merci de ta reponse !
    Bonjour,Je poste Une question Içi mais je sais pas du tout si c'est là que je dois la poser mais bon je demande toujours, je joue très souvent en drop C Mais j'ai envie De jouer certaine Musique Mais ...
  • Reglages Cordes ( le 27 septembre 2011 )
    Bonjour Je joue Du Métal, et je Joue Sur les drops C-D-E Et Je varie Regulierement Qu'elle Marques de cordes ( Bien et qui tienne ) Qui Pourrais Etre Convenable Pour Moi ? J'ai Environs 15E Pour les c...
  • pedal zoom g2.1u ( le 23 septembre 2011 )
    Un Grésillement
  • pedal zoom g2.1u ( le 23 septembre 2011 )
    Mais j'ai un soucis, Ma Pédal Fait comme un Grrrrrrrrrrrrrr Mais Pk ? :o
  • pedal zoom g2.1u ( le 22 septembre 2011 )
    Marshall MG30FX :)
  • pedal zoom g2.1u ( le 21 septembre 2011 )
    A c'est bon Pour enregistrer ! :) Mais comment Je regles L'ampi Alors ? :o
  • pedal zoom g2.1u ( le 21 septembre 2011 )
    http://www.haax.se/manualsite/show.php?unit=G2&ID=2257 <= J'ai regler totu sa et je voudrais savoir Comment On l'enregistre Puis, A Quoi serve Les Boutons Qu'on Appuye dessus Avec les Pieds Le plu...
  • pedal zoom g2.1u ( le 20 septembre 2011 )
    tu pourrais Me dire les Logiciel Stp ? :) Et Puis Oui c'ets en francais mais Au moment des explications de cubase non c'est pour sa ^^
    A Oui Qui peux me dire comment telecharger Cubase Qui a eter donné Avec la Pédale Svp ? et avec un mode d'emploi en francais ? Car sur la notice que tu m'as passer Les Consignes sotn en anglais :s
    Merci je vous recontacte demain Pour Vous dire :) !!
    Je les Demain Mais je Les tester toute à l'heure et bon chaud ... tu peux m'aidez ? :/
  • pedal zoom g2.1u ( le 19 septembre 2011 )
    Oui je connais Mais Je ne sais Pas , quand Par expemple j'en choisis Un,Style : bulelt ofr my valentine : Tear's don't Fall Intro Je click ya une démarche pour egler la pedal mais je sais pas comment ...
  • Zoom g2.u1 Réglagle ( le 18 septembre 2011 )
    D'accord je vais avoir Ma pédale mercredi je te redirais wink envoi moi ton email sa iras plus vite ! wink
    Et Comment sa fonctionne ton site ??? :)
  • pedal zoom g2.1u ( le 18 septembre 2011 )
    Bonjour J'aimerais Un site Ou Une Personne Ou bien Une video Qui Pourrais m'aider, A Regler la Zoom g2.u1 a Quoi Sert Les boutons, Comment Les regler, Enfin tout Savoir sur cette Fameuse Pédale. Me...
    Zoom g2.u1 Régler Bonjour J'aimerais Un site Ou Une Personne Ou bien Une video Qui Pourrais m'aider, A Regler la Zoom g2.u1 a Quoi Sert Les boutons, Comment Les regler, Enfin tout Savoir sur cett...

• '