inari sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

inari sur le forum

• Avis sur Ampli à lampe : HK VS bugera VS Laney dure de choisir ( le 26 mars 2010 )
    C'est ce que je voulais savoir, j'ai lu beaucoup de choses concernant ses qualités mais très peu concernant sa conception/fiabilité :) Je pense que je vais me fixer sur le H&K une bonne fois pour tou...
  • Avis sur Ampli à lampe : HK VS bugera VS Laney dure de choisir ( le 26 mars 2010 )
    Bonsoir, c'est surtout au niveu fiabilité que ma demande intervient, plus au moins au niveau son je sais a quoi m'attendre même avec le bugera wink Et coté son, c'est vrai le HK reste celui qui...
    Hello, c'est vrai qu'il sonne très bien, je l'aime bien aussi, juste une EQ partagée, je trouve ça un peu dommage surtout pour ce que ça doit couter de rajouter 3 potards.. xd
    Bonjour à tous, ayant envie de passer à quelques choses autres que la modélisation qui me ne convient plus vraiment, j'ai commencé une longue recherche sur un eventuel ampli tout lampes qui remplir...

• '