daviddetroyes sur le forum
↓ |
Prix des cours de Basse
Premier cours... En un mot : Impressionnant !
Je suis arrivé légèrement en avance et un type était en train de jouer un morceau de Jazz (dont je me souviens plus du titre). Il jouait sur une 6 cord...
Prix des cours de Basse
En fait, j'ai changer de prof (avant même de l'avoir rencontrer) car j'ai trouvé un vrai prof de basse (celui là n'était que prof de guitare improvisé bassiste). Je commence lundi prochain !
Multi-effet ou simple-effet
Bon, de toutes manières, je l'ai acheté la Zoom B2.1U. Elle est d'occasion mais comme neuve et fourni avec un adaptateur secteur : 60 euros. Je pense que j'aurai pas pu trouver moins cher.
Maintena...
Multi-effet ou simple-effet
Bonjour,
Petite question tout bête : Qu'elle est la différence entre un multi-effet et un simple-effet d'un point de vue technique ? C'est juste que l'un est en numérique et l'autre en analogique ?...
Prix des cours de Basse
Je pense pas non plus que ça le fasse que je l'enregistre mais par contre je vous ferai un compte-rendu complet de ce que j'aurai fait pendant cette première heure, ça m’intéresse de savoir par un aut...
Prix des cours de Basse
Ouai, j'ai 2 ou 3 potes zikos mais ils n'ont pas d'avis objectif. Ils vont bien me donner deux ou trois conseils mais ils vont pas passer 1 heures avec moi toutes les 2 semaines pour me faire des gamm...
Prix des cours de Basse
Ouai mais personne ne me regarde et me dit : " t'es pas dans l'ton, petit" :)
Prix des cours de Basse
Pour ma part, je "travaille" pas mal avec les tablatures de Partoch que j'imprime et que je décortique chez moi. En toutes honnêtetés, je me fais déjà bien plaisir. Et j'ai aucune intention de devenir...
Prix des cours de Basse
Dans ma ville, les écoles sont vite blindées ! La première est à 159 euros par trimestre (11 séances de 30 minutes) plus 20 euros pour l'année. La deuxième est plus raisonnable : 69 euros le trimestre...
Prix des cours de Basse
Merci pour vos réponses.
Je vais faire plusieurs protes ouvertes d'écoles et j'aviserai ensuite.
Prix des cours de Basse
Bonjour,
Petit question simple : Je vais commencer les cours de Basse en Septembre (si je trouve de la place) et d'après la secrétaire le prix au trimestre est de 64 euros pour 30 minutes par semai...
↑ |