darkpanther sur le forum
↓ |
FENDER STRATOCASTER BLACKTOP
Je suis du mème avis que toi vivement qu'elle sorte en magasin car c'est enfin LA strato idéale pour le hard et le heavy
FENDER STRATOCASTER BLACKTOP
Bonjour à tous ! Que pensez vous de la nouvelle stratocaster blacktop pour son prix elle m'a l'air plutot pas mal pour le hard et le heavy métal , mais qu'en pensez vous ? Bonne gratte à tous !
Changement micros sur ma fender classic player 60s
Après réflexion je pense que je vais effectivement suivre vos conseils =) Des idées de pédale de disto a environ 100 euros ?
Changement micros sur ma fender classic player 60s
Bonjour a tous , toujours à la recherche d'un son plus hard sur ma fender stratocaster classic player 60s , j'ai envisagé l'option de changer de micros , quels sont vos conseils ? Changement du...
guitare pour jouer du hard rock des 80s
C'est vrai que cette epiphone slash a l'air terrible ! Dommage que epiphone garde ces têtes de guitares qui me plaisent pas trop .
Cette lag avec les dimarzio me plait bien , surtout pour son prix elle à l'air terrible , quelqu'un a des avis a partager sur cette lag ?
Ouais , je pense aussi que les ibanez sonneront trop moderne , clapton is god , tu dis que la plupart de ces musiciens jouent sur jackson ? Sur quel modèles exactemment ? Les paul me plaisent bien aus...
Je ne conaissais pas cette marque elle a l'air sympa cette gratte ! Et en ibanez tu me conseillerais quoi ?
Bonjour à tous je cherche une guitare pour jouer du hard rock fm des années 80 du style bon jovi , van halen , europe et aussi du bon gros hard rock du style scorpions , juda priest , def leppard , gu...
blackstar ht-40 , bon ensemble avec une stratocaster cp 60s ?
Bonjour à tous , je compte prochaine acheter un blackstar ht-40 club pour aller avec ma fender stratocaster classic player 60s , je trouve que cet ampli est génial avec ma fender et lui donne un son t...
ampli pour jouer du hard rock a 350 euros maxi
Je pense que je vais chercher des occaze de classic 30 et pour répondre à ta question hack , c'est pour vraiment envoyer la purée car je fais des concerts et les mecs avec qui je joue font pas dans la...
C'est vrai que le classic a l'air pas mal mais bon en neuf je le trouve pas en dessous de 580 euros et puis je suis pas fan de l'achat d'occasion pour les amplis .
Je pensais qu'avec les modélisations on pourrait obtenir de bon sons clean , enfin tu as raison je vais d'abord l'essayer =)
Oui je joue en groupe et l'autre guitariste a un roland cube 80 watt
Bonjour à tous , j'ai une fender stratocaster classic player 60s et un ampli bas de gamme 20 watts , je voudrais changer mon ampli pour que ma fender ait un son plus hard-rock ( mais pas métal ) . Mon...
fender stratocaster lone star mexique , taillée pour le hard ?
Ce serait principalement pour du kiss , ac/dc , gun's , black sabbath , scorpions mais je pense que finalement je vais peut ètre me tourner vers une les paul studio faded , pour les prix affichés elle...
Les humbuckers seymour-duncan doivent déchirer c'est clair mais je suis pas fan du look télécaster , tu pourrais me conseiller d'autres modèles en stratocaster ?
Ouais j'y ai penser mais j'ai lu que le bas de gamme de gibson et particulièrement la sg faded n'était pas top-top , mais j'ai peut ètre tort . Quelqu'un à déjà essayé ou possède une faded et peut me ...
Bonjour à tous , étant possesseur d'une fender cp 60s qui est fabuleuse pour le blues et le rock je souheterais m'acheter une autre fender , plus taillée pour le hard rock avec un budget de 700 euros ...
↑ |