armand58 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

armand58 sur le forum

• Ht5 head or combo? / h&k statesman ? ( le 02 juillet 2011 )
    Bon d'accord, j'oublie l'idée du 2*12 alors, comme je n'ai pas envie de me faire poignarder par mes voisins après une soirée Iron maiden icon_redface. Sinon vous auriez des idées de bons rapports qualité-pri...
  • Ht5 head or combo? / h&k statesman ? ( le 01 juillet 2011 )
    Bon, vous m'avez convaincu pour l'ISF qui a l'air efficace, et le Statesman est à nouveau plus dispo. Donc, eh ben Blackstar alors icon_cheesygrin Je n'arrive pas encore à me décider entre combo ou head + baff...
  • Première guitare éléctrique. ( le 30 juin 2011 )
    Salut, si tu veux une ibanez tu as la série S, ce sont des guitares très fines et agréables, j'ai récement joué sur la S420 et j'ai trouvé ça pas mal : http://www.thomann.de/fr/ibanez_s420wk.htm A...
  • Ht5 head or combo? / h&k statesman ? ( le 30 juin 2011 )
    Merci à vous deux Je croyais le rock anglais plus vintage sifflote , d'où mes a priori sur l'ISF. Je me suis mal exprimé dans ma dernière question, enfait c'était à propos du type de haut parleur, s...
    Merci pour ta réponse Comme je l'ai dit, je serais en appart à partir de l'année prochaine, donc je pensais que le statesman ne serait pas exploitable. Maintenant si une pédale de volume pemet de j...
    Bonjour, Je souhaiterais changer d'ampli. Je joue principalement du rock/ hard rock à la sauce def leppard ou Guns and Roses voire un petit peu de metal, mais pas de distorsion monstrueuse, du h...
  • Achat d'un ampli à lampes ! ( le 19 mars 2011 )
    Salut, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, chez toi ou en groupe ? Pour chez toi, un petit 5W peut être suffisant, celui là fait fureur sur le forum : http://www.thomann.de/fr/black...
  • Que vaut le vibrato de la Cort X2 ( le 19 mars 2011 )
    Salut, sur les guitares d'entrée de gamme, le vibrato ne fait jamais des miracles... Il désaccorde rapidement la guitare. Cependant si tu as un budget limité la X2 est un bon choix. Je n'ai jamais jou...
  • Une pédale ou un multis effets ( le 28 février 2011 )
    Salut Pour passer d'un canal clean à un canal saturé, il te faut un footswitch ( propre à ton ampli) J'utilise un multi-effet vox tonelab st et je peux te dire avec du recul que si c'est juste pou...
  • Difference ampli Line 6 Spider III 15 / Line 6 Spier IV 15 ( le 12 décembre 2010 )
    Non je n'ai pas testé le Da5, mais je n'en ai entendu que du bien. Au sujet des réglages, y'en a pas plus sur le line6. Sinon tu peux te tourner vers le VT15,plus complet, un peu plus de 100€, qui a...
  • Difference ampli Line 6 Spider III 15 / Line 6 Spier IV 15 ( le 12 décembre 2010 )
    Salut Je peux te parler du spider IV 15 que je possède depuis 10mois. Je ne suis qu'un débutant pourtant je peux déjà dresser un bilan assez mitigé de cet ampli. Les cleans ne sont pas trop mauva...
  • Questions sur les multi-effets ( le 11 octobre 2010 )
    Merci pour vos réponses rapides, @blue-devils. En ce moment je n'ai pas un budget super extensible, tu verrais quoi comme multi-effet de meilleur facture mais restant dans des tarifs "humains" po...
  • Questions sur les multi-effets ( le 10 octobre 2010 )
    Bonjour, J'ai commencé la guitare depuis 6 mois, je suis donc un grand débutant. Je joue quelques morceaux simples dans un registre rock/hard rock/heavy. Mais je commence réellement à me lasser ...
  • Choix d'une guitare Cort M200 ou yamaha Pacifica (pour débutant) ( le 15 février 2010 )
    J'ai finalement opté pour une yamaha pacifica 112vcx. Pour l'ampli j'hésite encore entre le DA5BK et le VT15. Lordofshadow65, quand tu dis que le DA5 n'est pas extraordinaire tu fais référence à ...
  • Choix d'une guitare Cort M200 ou yamaha Pacifica (pour débutant) ( le 13 février 2010 )
    Merci pour vos réponses J'ai reherché parmi les sujets existants mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, beaucoup de sujet évoquait la yamaha P. 112 et non la 012. J'en suis venu à la ...
  • Choix d'une guitare Cort M200 ou yamaha Pacifica (pour débutant) ( le 12 février 2010 )
    Bonsoir J'aimerais me mettre à la guitare électrique mais je suis un peu perdu dans le choix du materiel. Je suis complétement néophyte dans ce domaine. Je recherche une guitare assez polyvalen...

• '