billy 88 sur le forum
↓ |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Le vendeur, m'a déconseillé les amplis VOX (VT15, DA5)
[couleur='blue']C'est bizarre , alors que pas mal de monde conseil le vox qui est polyvalent et qui a pas mal d'éffé ,m...
comment régler son amplis
[quote='onlypwnage']Salut l'ami,
Pour régler ton ampli ba c'est fonction de ce que tu veux jouer, y'a pas de cours particulier la-dessus je pense... Écoute la musique et règle-le, sinon cherche les r...
comment régler son amplis
bonjour à tous
Je viens de m'abonner pour 6 mois ,alors va falloir que je bosse ,mais ma première question est
y a t-il un cour pour savoir régler son amplis (le mien est le vox da5 ) et la 2ème ...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
pour moi je me suis pris une épiphone SG G400 pour 249€ chérry et un ampli VOX DA5 à 99€ ,pour certain c'est pas mal pour débuter. Moi je suis totalement débutant et j'avous que je galère un...
réglage ampli vox da5
Cette semaine je me suis pris l'amplis VOX VA5 et comme je suis débutant ,le vendeur a joué dessus avec une épiphone SG G400 que j'ai pris d'ailleur et me demandant ce que j'aimais comme musiq...
fan d'AC/DC débutant
Bonjour à tous , voilà j'ai 46 ans je suis un passionné d'américaine et très fan d'AC/DC . A force de les écouter j'ai commencé par m'intérresser aux gibson sg et oui là j'ai craqué h...
↑ |