billy 88 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

billy 88 sur le forum

• Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 17 mai 2010 )
    Le vendeur, m'a déconseillé les amplis VOX (VT15, DA5) [couleur='blue']C'est bizarre , alors que pas mal de monde conseil le vox qui est polyvalent et qui a pas mal d'éffé ,m...
  • comment régler son amplis ( le 19 avril 2010 )
    [quote='onlypwnage']Salut l'ami, Pour régler ton ampli ba c'est fonction de ce que tu veux jouer, y'a pas de cours particulier la-dessus je pense... Écoute la musique et règle-le, sinon cherche les r...
  • comment régler son amplis ( le 17 avril 2010 )
    bonjour à tous Je viens de m'abonner pour 6 mois ,alors va falloir que je bosse ,mais ma première question est y a t-il un cour pour savoir régler son amplis (le mien est le vox da5 ) et la 2ème ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 28 février 2010 )
    pour moi je me suis pris une épiphone SG G400 pour 249€ chérry et un ampli VOX DA5 à 99€ love ,pour certain c'est pas mal pour débuter. Moi je suis totalement débutant et j'avous que je galère un...
  • réglage ampli vox da5 ( le 21 février 2010 )
    Cette semaine je me suis pris l'amplis VOX VA5 et comme je suis débutant ,le vendeur a joué dessus avec une épiphone SG G400 violent2 que j'ai pris d'ailleur et me demandant ce que j'aimais comme musiq...
  • fan d'AC/DC débutant ( le 20 février 2010 )
    ok je l'ai mis dans imput et bump bravo bien pour l'info
  • fan d'AC/DC débutant ( le 20 février 2010 )
    Bonjour à tous , voilà j'ai 46 ans je suis un passionné d'américaine et très fan d'AC/DC violent2 . A force de les écouter j'ai commencé par m'intérresser aux gibson sg et oui là j'ai craqué h...

• '