rubil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rubil sur le forum

• Comment ça se passe ( le 26 août 2010 )
    Merci beaucoup ! jeguil, tu sais que au début j'arrivais pas a lire une tablature par ce que mon prof m'avait d'abord appris a lire une partition, d'ailleurs il m'a jamais appris, l'a fallu que je che...
  • Guitare Electrique ( le 25 août 2010 )
    Mais je veux dire. La Les Paul de chez Epiphone est une bonne guitare ? Elle me permettra de faire ce que je veux ?
  • Comment ça se passe ( le 25 août 2010 )
    Oui mais du genre, comment gratter la 3 4 et 5 corde (en partant du bas) sans toucher les autres ?
  • Comment ça se passe ( le 24 août 2010 )
    Bonjour, je me questionne beaucoup sur certains trucs. Des fois je vois des tab avec accords (Mi majeur par exemple) mais décalé et sans capo. Du genre -- -- -4 -5 -5 -- A quoi ça sert et comm...
  • Guitare Electrique ( le 24 août 2010 )
    Hey guys ! J'aimerais m'acheter une guitare electrique, j'ai déjà une guitare acoustique depuis quelques temps et j'envisage une guitare pour me permettre des solos dans le genre Led Zep, des impros, ...
  • Recherche de tablatures ( le 11 août 2010 )
    Nan je le trouve pas, tu veux pas me mettre le lien http ?
  • Recherche de tablatures ( le 09 août 2010 )
    Merci beaucoup tous, oui si tu as l'arpège de light je la veux bien maitre smiley-guitar Je vais essayer Rumba. Merci et a la prochaine.
  • Recherche de tablatures ( le 06 août 2010 )
    Ouais, mais je l'ai déjà joué et rejoué :p Je cherche des trucs un peu originaux.
  • Recherche de tablatures ( le 03 août 2010 )
    Hey', j'aimerais avoir quelques tablatures... Si vous connaissiez une arpège, un morceau un peu jazz, un rock, ou n'importe quoi de sympa a jouer. Pas trop dur, mais qui nécessite quand même un peu de...

• '