rubil sur le forum
↓ |
Comment ça se passe
Merci beaucoup ! jeguil, tu sais que au début j'arrivais pas a lire une tablature par ce que mon prof m'avait d'abord appris a lire une partition, d'ailleurs il m'a jamais appris, l'a fallu que je che...
Guitare Electrique
Mais je veux dire. La Les Paul de chez Epiphone est une bonne guitare ? Elle me permettra de faire ce que je veux ?
Comment ça se passe
Oui mais du genre, comment gratter la 3 4 et 5 corde (en partant du bas) sans toucher les autres ?
Comment ça se passe
Bonjour, je me questionne beaucoup sur certains trucs. Des fois je vois des tab avec accords (Mi majeur par exemple) mais décalé et sans capo. Du genre
--
--
-4
-5
-5
--
A quoi ça sert et comm...
Guitare Electrique
Hey guys ! J'aimerais m'acheter une guitare electrique, j'ai déjà une guitare acoustique depuis quelques temps et j'envisage une guitare pour me permettre des solos dans le genre Led Zep, des impros, ...
Recherche de tablatures
Merci beaucoup tous, oui si tu as l'arpège de light je la veux bien
Je vais essayer Rumba. Merci et a la prochaine.
Recherche de tablatures
Ouais, mais je l'ai déjà joué et rejoué :p Je cherche des trucs un peu originaux.
Recherche de tablatures
Hey', j'aimerais avoir quelques tablatures... Si vous connaissiez une arpège, un morceau un peu jazz, un rock, ou n'importe quoi de sympa a jouer. Pas trop dur, mais qui nécessite quand même un peu de...
↑ |