mgaltero sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mgaltero sur le forum

• Gibson ne retrouve pas de trace de ma guitare. ( le 19 novembre 2023 )
    Oui, c'est exactement ça. Moi j'ai de la mousse dure, c'est pareil. Merci Gutenberg icon_cheesygrin
  • Gibson ne retrouve pas de trace de ma guitare. ( le 18 novembre 2023 )
    Ha ok. Je pense que je vais le percer et l'enfiler sur la tige pour le maintenir. Encore merci smiley-guitar
  • Gibson ne retrouve pas de trace de ma guitare. ( le 18 novembre 2023 )
    Bonjour Gutenberg, Si j'osais je te demanderais un petit service icon_redface J'avais enlevé mon pickgard depuis longtemps, il me gênais dans la rythmique. J'en acheté un nouveau chez Gibson. Je l'ai vissé...
  • Gibson ne retrouve pas de trace de ma guitare. ( le 17 novembre 2023 )
    Bonjour et merci Gutenberg. J'ai regardé le site et j'ai trouvé une évaluation à 4 000€. Je sais que la réédition actuelle du même modèle est vendue 7 000€ (neuve). Je vais continuer de fouiller....
  • Gibson ne retrouve pas de trace de ma guitare. ( le 17 novembre 2023 )
    [quote='gutenber'] J'ai rien retrouvé à part ce fichier que tu peux regarder sur ma box, y a des N° de tél et de mail icon_redface https://www.dropbox.com/scl/fi/xshlza1u0hw...
  • Gibson ne retrouve pas de trace de ma guitare. ( le 14 novembre 2023 )
    Super ! Merci beaucoup icon_cheesygrin
  • Gibson ne retrouve pas de trace de ma guitare. ( le 13 novembre 2023 )
    Merci Gutenber Tu peux me dire qui t'a retrouvé les renseignements sur ta Gibson stp ? Merci d'avance
  • Gibson ne retrouve pas de trace de ma guitare. ( le 04 novembre 2023 )
    Voilà mon N° de série caisse et manche. D'autres photos si vous voulez wink
    image du forum
    image du forum

darth rizzen a écrit :
    Bonjour Quel est votre besoin précis? Avoir un duplicata de la facture? L'authentifier? Bonne journée
    Merci beaucoup darth rizzen. J'ai perdu la facture (ça date...

gutenber a écrit :
    Étonnant, ils m’ont retrouvé ma Gibson ES 335 TD de 1971 avec le N* du manche
    Merci pour vos réponses. C'est toujours pas mon cas à aujourd'hui...
  • Gibson ne retrouve pas de trace de ma guitare. ( le 23 octobre 2023 )
    Bonjour à tous, Je possède une Gibson Trini Lopez de 69. J'ai questionné et fourni à Gibson tous les éléments en ma possession sur cette guitare car je ne retrouve pas la facture (après 50 ans...) ...

• '