eldraem sur le forum
↓ |
Reussir a chanter juste
Et si tu avales du miel avant de chanter tu limiteras les dégâts sur tes frêles cordes vocales lol . A+
Sauf que les cordes vocales font parties du système respiratoire :
Si tu avale ta sali...
Enorme doute sensibilitée micro guitare / ampli
oui mais j'avais aucun problème avec une JS-1200 sur un Spider Valve 212 :o en plus c'est un hybride celui là >.<
J'ai les medium a fonds mais même en baissant c'est pareil, même au niveau du sustain quand je claque a vide il est très bas.
Le hauteur des cordes est très très basse mais ça ne frise pas du tout ...
Justement, " à sec j'entends très bien mes notes, je tires les cordes et je peut meme faire des hammer on / pull of sans même gratter la corde et le son est très distinct; pareil en tapping j'entends ...
Bonjours à tous, les partochards =)
Voilà, j'ai écumés tout les sites depuis pas mal de temps en quête d'une réponse mais ne l'ayant pas trouvés, j'ai décidés de demander votre avis. ( Je vais essa...
Reglage zr bridge w/zps2 sur Ibanez S570
Pour tout ceux qui croit que le Floyd es difficile à régler, c'est un jeu d'enfant avec ce type de vibrato (Zps-2) , en 2 min la guitare es accordée, adieu les anciens floyd galères à régler
Avis PEAVEY WINDSOR STUDIO
Merci de ton avis =), je vais le prendre mais j'hésite entre les deux pédales
Avis PEAVEY WINDSOR STUDIO
Bonjours,
Je souhaites changer d'ampli et j'ai consulter bon nombre de forum avant de venir poster ici =)
J'ai deux questions ^^ :
Cet ampli vaut-il le coup avec une pédale de distorsion ? Si...
Pédale distorsion Vypyr 15 ?
Bonsoir/Bonjours,
Cela fait déjà 1 an que je possèdes l'ampli Vypir 15 . Le son me convenais jusqu'à présent mais je trouve qui manque vraiment de précision et que le son qui en ressor...
Besoin de conseil pour nouveaux micros svp =)
^^ je crois que je vais faire comme zedwarf a dit ca devrait pas être sorcier j'ai déja fait des soudures en cour de techno
J'pense que je vais les prendre sur Thomann XD par contre genre si je vais dans un magasin de ma ville (
Nancy ) on pourra me les monter ?
Merci beaucoups de tout vos conseils je vais prendre les Dp 155 The Tone Zone et DP 193 Air
Norton =p
Tu les a acheté où ? sur internet ?
Merci bien je vais te poser une dernière question : t'en pense quoi des Dimarzio Evolution ?
PS : les Air Norton et Tone Zone c'est lesquels ? j'veux dire ta pris les DiMarzio DP193 Air Norton o...
Merci de ton aide Daiki =p est-ce que cette video est bien représentative du son que tu peux avoir ?
http://www.youtube.com/watch?v=NDhyM9rnLMs
XD oki justement je cherche des DiMarzio mais quand je vais voir sur le site, il utilise :
Blaze Bridge
Blaze Custom
Blaze Middle
Blaze Neck
Evolution Bridge
Evolution Neck
Evolution 7
FS-1
...
no ^^ un son chaud en micro manche et un son percutant en chevalet =p
j'ai oublié de dire que c'était en chevalet -_- dsl >.<
Non merci neutrik pour les EMG ^^ c'est un micro trop froid.
Dsl Hack, j'avais oublier de préciser pour les micro :
j'aimerais :
un son chaud en micro neck.
un son " percutant " ( enfin j...
Bonjours à tous,
je cherche depuis peu à remplacer mes micros INF1 et INF2 de ma guitare ( Ibanez S570 ). Ils
manquent trop de patate.
Je me suis renseigner et j'ai vus que des DiMarzio fera...
Cherche bonne musique a jouer a coup de pedale wah wah !!
Dans Valley of the Damned de Dragonforce ou encore trough the fire and the flammes, Heroes of our time
↑ |